Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonsoir à tous
Je suis toujours à la recherche d'une 996 turbo
Noire
Tiptronic
Siège coque ou cuir tendu minimum
Modèle après 2001 (avec boite à gants)
Il n'y a rien depuis des mois dans la config que je souhaite... donc c'est la galère... ou alors des merguez vendues 55/60 avec 160000 kms voire beaucoup plus... soit disant nickel mais avec des trous d'historique de 8 ans parfois....
Je regarde LBC, la centrale, scout24, mobile.de, le parking... c'est juste désespérant !
Si vous avez des pistes... je suis à dispo
merci et bonne fin de semaine à tous.
Je suis toujours à la recherche d'une 996 turbo
Noire
Tiptronic
Siège coque ou cuir tendu minimum
Modèle après 2001 (avec boite à gants)
Il n'y a rien depuis des mois dans la config que je souhaite... donc c'est la galère... ou alors des merguez vendues 55/60 avec 160000 kms voire beaucoup plus... soit disant nickel mais avec des trous d'historique de 8 ans parfois....
Je regarde LBC, la centrale, scout24, mobile.de, le parking... c'est juste désespérant !
Si vous avez des pistes... je suis à dispo
merci et bonne fin de semaine à tous.
Membre

Membre

DAVID.L a écrit : Merci Remus mais pas de boite méca pour cette fois...je connais j'ai déjà eu, et j'ai essayé la tiptro sur la turbo... ça me convient pleinement car l'auto a du couple et la tiptro est bien adaptée à la turbo pour le quotidien ville bouchon surtout.
un bonjour du bassin d'Arcachon =)