Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
NizS2000 a écrit :rc211v a écrit :C’est pas celle de @NizS2000 ?axlx a écrit : Moi je trouve que tu as beaucoup de cran de suivre cette 96, certains ont essayés ils ont fait un AVC![]()
![]()
Négatif Xavier, j'ai les bandes et roues rouges maintenant. Et un gros numéro sur ma porte.
J'ai roulé le matin avec une 97 GT3 blanche aussi, quelques tours sympa. Je ne sais pas si c'était celle ci.
Belle session, bravo aux pilotes
bradpulay a écrit :Je te confirme c'est moi, j'ai reconnu le style fin de session pneus au point d'ébullitionPROPULC a écrit :Du coup c'est toi qui m'a doublé dans le raccordement en fin de journéebradpulay a écrit : Voici ma vidéo de la journée, souvenirs en images de nos chamailleries avec Axel et sa 996 grise.
[video=youtube][/video]
Merci au club pour l'organisation, c'était top et le plateau était magnifique.
A une prochaine![]()
![]()
![]()
(à partir de 15:05)
[video=youtube][/video]
Et dans tes vidéos j'adore voir le jeu de transfert de masse en entrée de courbe et c'est tentant techniquement avec une GT3 ... c'est quelque chose que j'ai bcp moins sur mon Boxster !![]()
La 997 se conduit vraiment au transfert, c'est, entre autres joyeusetés, ce qui la rend passionnante à mes yeux![]()

Le dernier paragraphe est tentant !

Cam Av: Gopro Hero2
Cam Ar: Gopro Hero6 branchée sur USB et commandée via smartphone
La Cupra est stock, d'origine elle a l'option pack Sub8 (Michelin PSC2, étriers Av Brembo 4 pistons + disques sur bol 370mm de l'Audi TTRS 2009).
J'ai juste changé les disques Av par des Carbopad (pb de voilage des TTRS), plaquettes endurantes (Ferodo DS Uno à l'Av et Hawk HP+ à l'Ar) et liquide de frein Ferodo Dot5.1.
Et suspension stock (suspension pilotée DCC).
Cam Ar: Gopro Hero6 branchée sur USB et commandée via smartphone
La Cupra est stock, d'origine elle a l'option pack Sub8 (Michelin PSC2, étriers Av Brembo 4 pistons + disques sur bol 370mm de l'Audi TTRS 2009).
J'ai juste changé les disques Av par des Carbopad (pb de voilage des TTRS), plaquettes endurantes (Ferodo DS Uno à l'Av et Hawk HP+ à l'Ar) et liquide de frein Ferodo Dot5.1.
Et suspension stock (suspension pilotée DCC).