Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre


menu Tesla extremement simples ,façon Apple:thumbup:
le mode Ludicrous n’est pas de serie sur la mienne, il n’est dispo que sur la grande performance
pour le launch control je connais merci:)
ce n’est tout de meme pas un mode utilisable au quotidien, surtout que cela impose d’etre arrété pour le lancer, ce qui dans la circulation n’est pas sans poser de probleme.
le mode Ludicrous n’est pas de serie sur la mienne, il n’est dispo que sur la grande performance
pour le launch control je connais merci:)
ce n’est tout de meme pas un mode utilisable au quotidien, surtout que cela impose d’etre arrété pour le lancer, ce qui dans la circulation n’est pas sans poser de probleme.

D'accord avec toi, on peut etre passionné comme nous tous par Porsche et en posséder egalement, et etre objectif sur la Taycan. Belle voiture mais plein de petits defauts qui pour certains, pour moi en tout cas, sont rédhibitoires. Ne ralentie quasiment pas au lâcher de l'accélérateur alors que sur la Tesla il y a 2 réglages et cela permet une conduite quasiment sans toucher le frein, c'est une avantage énorme. C'est super reposant au quotidien et je crois que ca sera un peu la vocation de la taycan... La puissance, hors launch control, me parait plus faible (ressentie) que sur une tesla performance y compris en reprise ou la tesla vous colle au siège comme une 911 turbo (en retrogradant d'1 voir 2 vitesses, j'en possède une!), etc... C'est une tres bonne premiere voiture 100% electrique de Porsche mais tres loin d 'etre parfaite. Ensuite je ne parle pas du réseau de charge, la il n'y a plus de concurrence. Voyager en Tesla en Europe ne pose aucun probleme, il y a des super chargeurs partout... qui fonctionnent. Bref, je pense que c'est trop tôt pour passer au Taycan meme si la voiture est séduisante et tres jolie
ton ressenti montre la difference entre ceux qui conduisent une Tesla et peuvent comparer et les autres qui pensent que....
si vous ne voulez pas acheter une Tesla ne l’essayez pas...
le Taycan est une bonne premiere base de developpement mais pas suffisamment abouti
vu les chiffres le manque de puissance m’a surpris.....
si vous ne voulez pas acheter une Tesla ne l’essayez pas...

le Taycan est une bonne premiere base de developpement mais pas suffisamment abouti
vu les chiffres le manque de puissance m’a surpris.....
Sur une modele 3 tu as 1500 kms gratuits sur les superchargeurs. A chaque fois que tu parraines un nouvel acheteur, tu peux recuperer 1500 en plus. Mais franchement c'est pas la peine de courir apres ca. Un "plein" a 80% sur un super chargeur Tesla c'est 12-13 euros. Avec 80% tu fais 400 km ou plus selon ta conduite donc ca revient a rien du tout.
Je suis totalement d'accord, ceux qui essayeront une tesla auront du mal a signer le bon de commande pour la Taycan. Il faut essayer pour en parler
Moi je reste fidèle aux fabuleuses 911 pour rouler plaisir le we et la Tesla au quotidien
Je suis totalement d'accord, ceux qui essayeront une tesla auront du mal a signer le bon de commande pour la Taycan. Il faut essayer pour en parler
Moi je reste fidèle aux fabuleuses 911 pour rouler plaisir le we et la Tesla au quotidien
Membre


MBI a écrit : Sur une modele 3 tu as 1500 kms gratuits sur les superchargeurs. A chaque fois que tu parraines un nouvel acheteur, tu peux recuperer 1500 en plus. Mais franchement c'est pas la peine de courir apres ca. Un "plein" a 80% sur un super chargeur Tesla c'est 12-13 euros. Avec 80% tu fais 400 km ou plus selon ta conduite donc ca revient a rien du tout.
Je suis totalement d'accord, ceux qui essayeront une tesla auront du mal a signer le bon de commande pour la Taycan. Il faut essayer pour en parler
Moi je reste fidèle aux fabuleuses 911 pour rouler plaisir le we et la Tesla au quotidien
Ca fait un moment que c est 1500km gratuits en superchargeur pour tous les modeles Tesla.
L acceleration d une performance est demente surtout au demarrage.
Apres, sur autoroute et au dela de 90, la 911 992 4s me semble plus pechue.