Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Albert a écrit : Une seule petite portion d’aligot pour moi en single a priori avec peut-être B4 pour faire simple![]()
![]()

jeanluc.dfc a écrit : +2 steuplé mon bon Roland ! :)
Par contre faudra bien prévoir l'aligot, parce que j'veux rien dire... mais je n'en ai pas vu la couleur, ni le goût, en 2019...![]()
Honteux !![]()
![]()

C'est qui en SDS cette année ?

Pierrers a écrit : Moi faut que j'en parle ce midi avec un éminent membre du staff pique-assiette qui va venir vider ma cave ...

Pierrers a écrit : @Jean
Tu le feras avec moi l'an prochain![]()

manu2341S a écrit : Top
l'année prochaine peut être avec @legaju[/at] [at]@Donzenac![]()

fais attention Roland,il est toxique le vieux ,il va te retourner comme une crêpe 
après en septembre tu seras capable de nous venter les biens fait de la Gauche voir même de nous assurer qu'Hidalgo c'est le top .
que le prostamolle c'est le meilleur des alphabloquants comme le coulange la vineuse est le meilleur vin du monde .
et je pourrais en rajouter ....
il va nous falloir des mois voir des années à nous tes vrais amis pour te dé-lobotomiser
surtout dis lui que c'est complet pour la Lozère !

après en septembre tu seras capable de nous venter les biens fait de la Gauche voir même de nous assurer qu'Hidalgo c'est le top .
que le prostamolle c'est le meilleur des alphabloquants comme le coulange la vineuse est le meilleur vin du monde .
et je pourrais en rajouter ....
il va nous falloir des mois voir des années à nous tes vrais amis pour te dé-lobotomiser

surtout dis lui que c'est complet pour la Lozère !

Et tu verras qu'en repartant il mettra 3 C-Tek sur sa poubelle ! 
Et contrairement à ce que tu dis, je suis ouvert d'esprit....
Le barbu aura le choix .... entre
Du Blanc de St Bris
Du rosé de Joigny
Du rouge de Coulanges la Vineuse
.....
Moi je suis comme les escargots, je me déplace avec ma coquille de survie

Et contrairement à ce que tu dis, je suis ouvert d'esprit....
Le barbu aura le choix .... entre
Du Blanc de St Bris
Du rosé de Joigny
Du rouge de Coulanges la Vineuse
.....
Moi je suis comme les escargots, je me déplace avec ma coquille de survie

Rol84 a écrit :Un heureux événement ?Zoulou 72 a écrit :Ben tu as bien changé depuis que tu es marié !jhub a écrit : B4 et solo pour ma pomme
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
![]()
![]()
Rien de prévu avant au moins 9 mois ... d'ailleurs faut qu'on en parle ce soir

Elle a juste son weekend annuel "filles" prévu 1 an à l'avance... et vu ce qu'elle subit les 51 autres

@manu2341S (ou autres) : place de droite dispo