Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Je suis venu pour me faire une idée des différents types de Porsche avant de me lancer, le moins que l'on puisse dire c'est que je n est pas été déçu.
Merci papy pour la balade en ancienne
Merci trucker pour la 993
Merci Stéphane67 et GC14 pour les tours en gt3 996.2
Et merci Gentleman Driver pour la bonne session de l'après-midi qui nous a bien fait rire.
Je suis maintenant prêt à franchir le pas pour trouver la bonne

Et merci Gentleman Driver pour la bonne session de l'après-midi qui nous a bien fait rire.
infinity a écrit :Ta sceance mecanique du matin ........ c etait pour ??Gero a écrit : Grand merci a tout le staff c'etait une super journée !!!
Lirinarte a écrit : Je suis venu pour me faire une idée des différents types de Porsche avant de me lancer, le moins que l'on puisse dire c'est que je n est pas été déçu.

Merci @Oggy pour cette journée auquel l a cru, capable d’être patient en attente des mesures de dé-confinement et d’organiser le tout en quelques semaines.
Ça fait du bien après la mésaventure du 14 mars. J’ai pu préparer la FUN CUP de début août et reprendre mes repères après plus de 6 mois d’inactivité. Piste sèche, pluie, sec, pluie ... etc un bon entraînement pour changer les roues !

Très bon roulage, nickel en piste, pas de casse, pas d’huile merci à tous les pilotes ... et l’ACO satisfait du 911.Net. :):):)
Ça fait du bien après la mésaventure du 14 mars. J’ai pu préparer la FUN CUP de début août et reprendre mes repères après plus de 6 mois d’inactivité. Piste sèche, pluie, sec, pluie ... etc un bon entraînement pour changer les roues !

Très bon roulage, nickel en piste, pas de casse, pas d’huile merci à tous les pilotes ... et l’ACO satisfait du 911.Net. :):):)
Membre

LIMEROCK a écrit :Merci Seb. J'ai fait la connerie de le mettre ensuite dans la baie moteur, et là on dirait une cox. Impossible d'exploiter les images tellement le son est naze:DSeb_95 a écrit :Top le son Marc, avec ton petit micro au dessus du potLIMEROCK a écrit : C'etait top ! Merci J.Louis et l'équipe, le format open track est quand même génial et malgré le nombre d'autos, l'attente n'a jamais été longue.
Kermitt a pu dérouiller ses bielles et gober quelques GT3, et même une cup
D'ailleurs si intéressé, je la lâche à 80K:D![]()
C'est pas cher comparé à une cup:D[video=youtube][/video]![]()
Tu peux nous en dire plus sur ton installation ?
(type de micro, position, bonnette ou pas)
comment tu gères le vent ?
J'ai toujours cherché à savoir comment faire ce genre de prise de son et là tu nous proposes une solution top.