Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Longue. Oui. Mais je le vois pas comme une gene. Au contraire. Je me regale de savoir que qd je suis a 5000trs il m’en reste encore sous le coude avant d’avoir a passer la 3.
Du coup sur petite route meme s’ il est difficile d’arriver a la zone rouge, c’est un 2eme rapport utilisable sur une grande plage grace au couple du 3.8.
J’en souffre pas
Du coup sur petite route meme s’ il est difficile d’arriver a la zone rouge, c’est un 2eme rapport utilisable sur une grande plage grace au couple du 3.8.
J’en souffre pas
Nico7 a écrit : Un regal. C’est une caterham avec la clim !

Ca a un peu plus de coffre et d'aéro qu'une R300 tout de même

Même si le GT4 l'avait paru très facile vu son potentiel c'est pas du tout la même chose d'emmener vite une Cat qui reste un vélo qu'un GT4...
Continue de profiter et de partager

une question : j'ai été déçue par la sonorité du 718 GTS 4.0 que j'ai trouvé trés aigue à vitesse stabilisée. j'avais une impression de bruit de turbine...
Par contre les envolées dans les tours étaient magnifiques, avec un son rauque, trés Flat6. La différence entre les 2 étaient vraiment flagrante
le bloc moteur du 718 GT4/Spyder est le même, à priori. la sonorité est très proche du GTS 4.0 ou pas du tout ?

le bloc moteur du 718 GT4/Spyder est le même, à priori. la sonorité est très proche du GTS 4.0 ou pas du tout ?
Bonsoir gtrs57. Je n'ai pas encore entendu un gts 4.0 mais pour mon Spyder je trouve le son en dessous de mon ancienne 991.1. Les montées en régime sont vraiment sympas il manque évidemment avec le fap les backfires au levé de pied. J'ai bientôt 3000 kms et celui-ci continue d'évoluer. Pour moi, le son est largement suffisant. Moteur 100% plaisir. Après l'effet turbine oui par moment j'ai également cette impression.
Rien de rédhibitoire en tout cas.
Rien de rédhibitoire en tout cas.
911G50 a écrit : Une question a quel moment est apparu le FAP sur la production Porsche ? 1er janvier 2019 ?
Merci et désolé de polluer le poste.
PS: Belle config cette GT4, bravo.
Automne 2018 ... et le FAP n est pas le seul responsable. Une norme européenne limitant les db a également fait ces effets ce qui fait que les valves restent fermées sous 70 km/h. Fin du Hs pour moi

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net