Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
GO
n°3524

bonjour a tous,
voila dans le cadre de ma préparation pour faire du VHRS et peut etre un jour du VHC...
je recherche divers pièces pour ma SC!
-des jantes ATS en 6x15 pour monter des pneus neige et des cloutés donc état correct pas concours et un prix sympa;) l'idéal serait d'en avoir 10...
-tôle de protection sous réservoir.
-tôle de protection moteur.
-phares additionnels boule cibie que je souhaite monter sur le capot avant!
merci d'avance
David
voila dans le cadre de ma préparation pour faire du VHRS et peut etre un jour du VHC...
je recherche divers pièces pour ma SC!
-des jantes ATS en 6x15 pour monter des pneus neige et des cloutés donc état correct pas concours et un prix sympa;) l'idéal serait d'en avoir 10...
-tôle de protection sous réservoir.
-tôle de protection moteur.
-phares additionnels boule cibie que je souhaite monter sur le capot avant!
merci d'avance
David
Membre

GO
n°3524

caronvin a écrit : J'ai ça sous la 2.7,
je vais le détacher bientôt, dis moi si tu veux les mesures et des photos des points d'ancrage;)
Le jour de l'installation avec un pont maison:D
![]()

GO
n°3524

D S a écrit : pour t'aider à faire le talon pointe, tu pourras accélérer plus fort pour aller plus vite pour me suivre !
ne me dis pas merci ,c'est cadeau
![]()
![]()
![]()

Merci de ton aide l'ami:thumbup:
Mais je pense faire des exercices pour assouplir ma cheville qui n'est pas encore trop vieille, par contre je te conseille d'en prendre pour toi, ton âge avancé doit commencer à se ressentir sur les articulations...

Je ne parlerai pas de ton moteur de tricheur pour réussir à nous distancer! Et encore...
Moi je roule avec une injection méca:thumbup:

Pas un K-Jet de tricheur

A bientot l'ami

Membre

DavidC a écrit :
Je ne parlerai pas de ton moteur de tricheur pour réussir à nous distancer! Et encore...
Moi je roule avec une injection méca:thumbup:![]()
Pas un K-Jet de tricheur
A bientot l'ami![]()
![]()
![]()
![]()
surement le besoin de se rassurer .

Membre

Membre

Membre

Albert a écrit :Si la course à l'armement s'ouvre alors c'est le début de la fin des classimouscaronvin a écrit : Peut-on venir à la Lozère avec un 2L7 comme lui plutôt qu'en 2L2 pour moins l'entendre![]()
@rol84![]()
![]()
![]()
Membre

caronvin a écrit :On a toujours connu des malins qui viennent avec une robe de classique et des dessous autres:DAlbert a écrit :Si la course à l'armement s'ouvre alors c'est le début de la fin des classimouscaronvin a écrit : Peut-on venir à la Lozère avec un 2L7 comme lui plutôt qu'en 2L2 pour moins l'entendre![]()
@rol84![]()
![]()
![]()

GO
n°3524

GO
n°3524

Membre cotisant
n°2443

DavidC a écrit :Plaque avant? Arrière ?rodolfo dillavar a écrit : J'ai la plaque de blindage en Alu qui va bien....mais pour l'expédition...
RD
Tu pense que l'expédition peut poser problème ??
Si tu as une photo;)
C'est du costaud "Virada Aproved" :
Voilà monté sur la caisse :
Membre