Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai installé un sur ma 997 ph1 C4S avec PCM 2.1 et ça fonctionne vraiement très bien.
Plus basique d'utilisation qu'un Dension mais 3 fois moins cher, c'est une excellente option pour le bluetooth.
Je l'ai aussi positionné sur la fibre à la place du module téléphone et comme j'avais des problèmes avec l'alimentation, je me suis repiqué sur une nappe d'un ampli qui a du exister avant que je n'achète la voiture.
J'ai quand même du démonter pour passer le fil du micro et l'amener au niveau du volant.

Par comparaison au Dension que j'ai aussi eu sur un PCM 2.1 sur un Cayenne, beaucoup plus basique mais j'ai l'impression beaucoup plus fiable.
Avec le Dension, j'avais régulièrement des coupures, il fallait passer des mises à jour etc.
Avec celui-ci, que ce soit en bluetooth (Amazon music ou autre), au téléphone voire la clé USB, aucun problème.
Les 3 différences majeures notées :
  1. Pas de menu de configuration, juste quelques switchs sur le boitier
  2. effectivement pas de synchro du carnet d'adresse
  3. uniquement la racine + les 5 1ers répertoires/sous répertoires sont reconnus sur le clé USB et correspondent aux 6 CDs affichés dans le menu.
Pour moi il n'y a pas photo, il fait largement l'affaire :thumbup:

Message Envoyé
:thumbup: interressant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les renseignements
Répondre
23 messages
1 2 3