Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Messages :
2
Enregistré le : 07 févr. 2012, 11:27
Bonjour à tous,
Après pas mal d'années passées au volant d'Anglaises, je m'intéresse de plus en plus au nouveau Boxster 4.0 GTS
Voici en images mes précédentes autos (les plus intéressantes du moins)
Caterham 1600

Caterham R300 Rover

Caterham SVR 200

Elise S3 220

Exige V6 avec prépa KT430

J'ai eu l'occasion d'essayer la 981 GT4 d'un copain, ça m'a bien plu
Le Boxster 4.0 GTS serait la suite logique dans mon parcours auto.
Il n'y a plus qu'à ...
Après pas mal d'années passées au volant d'Anglaises, je m'intéresse de plus en plus au nouveau Boxster 4.0 GTS

Voici en images mes précédentes autos (les plus intéressantes du moins)
Caterham 1600

Caterham R300 Rover

Caterham SVR 200

Elise S3 220

Exige V6 avec prépa KT430

J'ai eu l'occasion d'essayer la 981 GT4 d'un copain, ça m'a bien plu

Le Boxster 4.0 GTS serait la suite logique dans mon parcours auto.
Il n'y a plus qu'à ...
Membre


Messages :
1807
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07
bienvenue ici 
je t'ai déjà lu ailleurs...
rassures toi...je suis passé moi-même d'une elise s220 (s3) à un boxster 981 S pdk..
le 718 gts 4.0 doit etre très sympa...
pourquoi pas un 718 spyder ? ...suite pas illogique après une exige V6..au moins tu trouveras que mettre la capote sur une porsche reste plus facile que sur une lotus


je t'ai déjà lu ailleurs...

rassures toi...je suis passé moi-même d'une elise s220 (s3) à un boxster 981 S pdk..
le 718 gts 4.0 doit etre très sympa...
pourquoi pas un 718 spyder ? ...suite pas illogique après une exige V6..au moins tu trouveras que mettre la capote sur une porsche reste plus facile que sur une lotus



Membre


Messages :
1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Membre


Messages :
1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14111
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Débutant

Messages :
2
Enregistré le : 07 févr. 2012, 11:27
Bonjour et merci pour votre accueil à tous !
Je vois qu'il y a pas mal d'amateurs d'anglaises et quelques transfuges Sevener apparamment.
Le Spyder j'y ai pensé aussi, mais je ne sais pas si on en trouve facilement à l'achat...
La chose qui me rebute c'est la boite manuelle qui tire trop long. Ca m'a vraiment dérangé sur le 981 GT4.
Du coup, je me dis qu'un 4.0 GTS en PDK doit être assez sympa. Bien que je sois un addict des boites manuelles, l'étagement est pour moi primordial.
Il faut absolument que j'essaye pour me faire une idée.
Je vois qu'il y a pas mal d'amateurs d'anglaises et quelques transfuges Sevener apparamment.
Le Spyder j'y ai pensé aussi, mais je ne sais pas si on en trouve facilement à l'achat...
La chose qui me rebute c'est la boite manuelle qui tire trop long. Ca m'a vraiment dérangé sur le 981 GT4.
Du coup, je me dis qu'un 4.0 GTS en PDK doit être assez sympa. Bien que je sois un addict des boites manuelles, l'étagement est pour moi primordial.
Il faut absolument que j'essaye pour me faire une idée.
Sponsor Club
n°151





lanoirode a écrit : Bonjour et merci pour votre accueil à tous !
Je vois qu'il y a pas mal d'amateurs d'anglaises et quelques transfuges Sevener apparamment.
Le Spyder j'y ai pensé aussi, mais je ne sais pas si on en trouve facilement à l'achat...
La chose qui me rebute c'est la boite manuelle qui tire trop long. Ca m'a vraiment dérangé sur le 981 GT4.
Du coup, je me dis qu'un 4.0 GTS en PDK doit être assez sympa. Bien que je sois un addict des boites manuelles, l'étagement est pour moi primordial.
Il faut absolument que j'essaye pour me faire une idée.
