Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

Hier, je suis allé essayer une Taycan 4S, c'est sûr que ça pousse fort, même très fort, mais aucunes sensations, et absence de bruit qui sur une voiture sportive est rédhibitoire pour moi......
Et dans la circulation actuelle, à part jouer 5 Minutes, au delà je n'en vois pas trop l'intérêt
J'étais bien content de repartir avec ma GTS, échappement sport et toit ouvert, c'est quand même beaucoup mieux
Autrement, voiture confortable et finition Porsche, l'intérieur est vraiment très joli.....
Mais au rythme de l'essai, je pense que l'autonomie en devient ridicule......
Pas pour moi pour l'instant

Et dans la circulation actuelle, à part jouer 5 Minutes, au delà je n'en vois pas trop l'intérêt

J'étais bien content de repartir avec ma GTS, échappement sport et toit ouvert, c'est quand même beaucoup mieux

Autrement, voiture confortable et finition Porsche, l'intérieur est vraiment très joli.....
Mais au rythme de l'essai, je pense que l'autonomie en devient ridicule......
Pas pour moi pour l'instant

Membre

La taille des disques avants!!

Je ne trouve pas la voiture vilaine dans sa forme (mais je n’aime pas les combinaisons couleurs/jantes présentées), bien plus jolie qu’une Panam’..
Avec un Flat6 atmo 4L comme celui du Spyder/GT4, ça pourrait être une berline sympa! (Avec un vrai tableau de bord aussi..)

Je ne trouve pas la voiture vilaine dans sa forme (mais je n’aime pas les combinaisons couleurs/jantes présentées), bien plus jolie qu’une Panam’..
Avec un Flat6 atmo 4L comme celui du Spyder/GT4, ça pourrait être une berline sympa! (Avec un vrai tableau de bord aussi..)