Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
666 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 67
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19358
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Il faut attendre une génération de batteries plus performantes. D'ici 5 ou 10 ans sans doute.
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Il faut attendre une génération de batteries plus performantes. D'ici 5 ou 10 ans sans doute.
C’est à dire quand on commencera à avoir des véhicules H2 fiables et un réseau de stations H2 plus conséquent!
Et hop! Bye bye les VE
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
ca confirme qu'actuellement le mieux c'est hybride; tu roules en électrique en ville et quand tu sors des sentiers tu peux envoyer du gros sans te poser de questions ;) et pour @rickman il y a très peu de Co2 sur le papier :D, donc bon pour le quotas :)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
sauf que les autonomies en hybride reste ridicules. on est toujours entre 30 et 40 km réels.

par contre fiscalement cela reste une niche trés intéressante. Tant que l'on pourra homologuer une Panamera Turbo SE de 670 ch à moins de 70 g de CO2...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
sauf que les autonomies en hybride reste ridicules. on est toujours entre 30 et 40 km réels.
seulement chez porsche, les autres marques font beaucoup mieux.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32912
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Hier, je suis allé essayer une Taycan 4S, c'est sûr que ça pousse fort, même très fort, mais aucunes sensations, et absence de bruit qui sur une voiture sportive est rédhibitoire pour moi......
Et dans la circulation actuelle, à part jouer 5 Minutes, au delà je n'en vois pas trop l'intérêt :D

J'étais bien content de repartir avec ma GTS, échappement sport et toit ouvert, c'est quand même beaucoup mieux :P

Autrement, voiture confortable et finition Porsche, l'intérieur est vraiment très joli.....

Mais au rythme de l'essai, je pense que l'autonomie en devient ridicule......

Pas pour moi pour l'instant ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32912
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
PAm, c'est le tour organisé par Porsche Expérience ? j'y serai le 29/06 au CP Lorraine.

tu as essayé 4S ou Turbo ? Alors...?

Sinon les jantes dorées sur un Taycan c'est moyen :o
Membre
Logo Logo
Messages : 24979
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Mon Dieu que je trouve ça laid!!!:o
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
La taille des disques avants!! :o :o

Je ne trouve pas la voiture vilaine dans sa forme (mais je n’aime pas les combinaisons couleurs/jantes présentées), bien plus jolie qu’une Panam’..
Avec un Flat6 atmo 4L comme celui du Spyder/GT4, ça pourrait être une berline sympa! (Avec un vrai tableau de bord aussi..)
Répondre
666 messages
1 ... 47 48 49 50 51 ... 67