Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Merci Alain, c est vrai que nous avions échangé.. mon cahier des charges est désormais plus précis avec notamment en différence avec le tien intérieur cuir étendu, volant/pommeau en alcantara et arceaux non peints. Mais j avoue avoir cliqué un paquet de fois dessus 
Un peu surpris que le tien ne trouve pas preneur depuis sa mise en vente..
Le marché semble bizarre, un noir en CP All ne trouvait pas preneur, import en France par M&S et annoncé avec 12k€ de plus et visiblement vendu rapidement avant le Covid.. et le tien un des rares français en vente en ce moment (en fin d année également) et pas vendu..
Bref je cherche, je cherche, je cherche!!

Un peu surpris que le tien ne trouve pas preneur depuis sa mise en vente..
Le marché semble bizarre, un noir en CP All ne trouvait pas preneur, import en France par M&S et annoncé avec 12k€ de plus et visiblement vendu rapidement avant le Covid.. et le tien un des rares français en vente en ce moment (en fin d année également) et pas vendu..
Bref je cherche, je cherche, je cherche!!
Ponpon a écrit : Les baquets 918 sont un vrai game changer pour la vente d'un Spydertout ceux que j'ai vu partir rapidement les avaient !
On va dire que ça fait bien de les avoir pour la revente sans que personne ne sache trop pourquoi