Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

merci nono

mais effectivement, j'ai déjà trouvé la remplaçante de ma 996 Turbo (qui est toujours en vente
... elle passera dans Flat6 en septembre)
donc pour mettre fin à ce suspens insoutenable (a minima pour moi
), voici une photo de l'auto qui va prochainement être mienne :

c'est donc une 2.4S Targa, jaune, restaurée en 2001, en très bon état, appartenant à un membre du club bien connu dans le milieu des classics
nous avons eu un coup de foudre pour cette auto, et pour ne rien gâcher au plaisir, elle appartient à un vrai passionné
pour des raisons "pratiques", je n'en prendrai possession que le 22 septembre ... çà va être long ...
... mais les belles choses doivent savoir se faire désirer ... 
et puis il me reste toujours la 996 Turbo pour me faire encore quelques poussées d'adrénaline d'ici là

Lionel

mais effectivement, j'ai déjà trouvé la remplaçante de ma 996 Turbo (qui est toujours en vente

donc pour mettre fin à ce suspens insoutenable (a minima pour moi

c'est donc une 2.4S Targa, jaune, restaurée en 2001, en très bon état, appartenant à un membre du club bien connu dans le milieu des classics

nous avons eu un coup de foudre pour cette auto, et pour ne rien gâcher au plaisir, elle appartient à un vrai passionné

pour des raisons "pratiques", je n'en prendrai possession que le 22 septembre ... çà va être long ...

et puis il me reste toujours la 996 Turbo pour me faire encore quelques poussées d'adrénaline d'ici là

Lionel

Membre

Membre

Membre

Message original : BossBoxster
Salut Lionel,
TRES belle voiture et couleur géniale.
C'est Madame qui va être surper heureuse lors des prochaines sorties
En plus, tu vas (re)découvrir les plaisirs d'une vraie voiture
@+
Guy
tu as raison, c'est pour moi une re-naissance dans le monde de la 911, car jamais je n'ai roulé en "ancienne", la plus vieille que j'ai eue étant une 993 de 95
mais comme évoqué dans le post "que reprendre après une 996 Turbo", il me fallait trouver quelque chose de "nouveau" ... et je l'ai trouvé dans les "anciennes" ... c'est logique

Membre

Membre

Message original : harry
Plaque 07 elle appartient à l'ardéchois:D le roland
Bon ben voilà lionel tu quittes le domaine de la GT pour te mettre à la classic c'est ton choix faut le respecter..........
Même si personnellement je n'aurais jamais fait ça je te souhaite plein de plaisir avec:)

même si la Turbo est à vendre ... pour l'instant, je l'ai toujours sous la main ...

et çà nous laisse encore un peu de temps pour se faire cette fameuse balade multi-turbale ...

Membre cotisant
n°969

Message original : kal24E
Bravo Lionel. Bienvenue dans le monde des classic. Tu verras, c'est que du plaisir....
Bonne route.
Kais
Moi aussi, je suis passé des modernes aux classics et franchement, pour moi, y'a pas photo en terme de plaisir de conduire et de plaisir tout court, même si les vieilles sont parfois capricieuses et coutent fort cher à maintenir en état...
Il faudra que tu racontes ton expérience.
En tout cas c'est un bon choix et une très belle auto.
Bon et l'ami Roland dans tout ça, il aura bientôt plus de Porsche ? A moins que....