Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°969

Bonjour à tous,
Plutôt que de faire de longues recherches, autant utiliser le savoir des membres ici présents...
La question est jusqu'à quel millésime (Année modèle) est il possible de trouver une 911 cabriolet à moteur Atmosphérique (sans turbo) et boite manuelle ?
La réponse est elle applicable à tous les modèles (2RM, 4RM, S, GTS...) ou bien y'a t'il des subtilités ?
Merci de vos contributions
Plutôt que de faire de longues recherches, autant utiliser le savoir des membres ici présents...
La question est jusqu'à quel millésime (Année modèle) est il possible de trouver une 911 cabriolet à moteur Atmosphérique (sans turbo) et boite manuelle ?
La réponse est elle applicable à tous les modèles (2RM, 4RM, S, GTS...) ou bien y'a t'il des subtilités ?
Merci de vos contributions

Membre cotisant
n°2443

Greenfairy a écrit :Ca fait beaucoup...Guyom a écrit : La seule subtilité c'est que c'est une boite 7![]()
drôle d’idée quand même, 6 je veux bien mais sept...bon, abondance de biens ne nuit pas
![]()
La 992 se contenterait d'une BVM 6...
rodolfo dillavar a écrit :Il paraît que le maniement n'est pas si évident à cause de la grille "serrée"...à confronter aux avis des utilisateurs cependant...
La 992 se contenterait d'une BVM 6...
The Porsche 911 now permits you to shift your own gears
J'aime bien l'intégration avec un très petit soufflet et le reste surpiqué.
Sinon j'ai la précédente, 991S cabrio BVM7. Et aucun souci de maniement c'est comme une 6, la 7 est dans son coin bien rangée ( près de la boite à gants