Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Consultant Modérateur
n°3052

rodolfo dillavar a écrit :Sur un 3410....ca ne le fait pas...motoby911 a écrit : Un exemple d'utilisation :
Tu charges le dossier sur ton téléphone. Une fois chargé tu peux l'ouvrir et ensuite cliquer sur l'un des liens présents pour chaque trajet. Tu arriveras sur le tracé avec toutes les infos nécessaires pour relier un point à un autre programmé par la Rolande![]()
RD

C'T'un geek

Membre

Membre

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Rol84 a écrit :La solution pourrait être d'embarquer Kaïs en copirodolfo dillavar a écrit :Sur un 3410....ca ne le fait pas...motoby911 a écrit : Un exemple d'utilisation :
Tu charges le dossier sur ton téléphone. Une fois chargé tu peux l'ouvrir et ensuite cliquer sur l'un des liens présents pour chaque trajet. Tu arriveras sur le tracé avec toutes les infos nécessaires pour relier un point à un autre programmé par la Rolande![]()
RD![]()
C'T'un geek![]()

RD
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°772

Membre cotisant
n°2240

caronvin a écrit :C'est quand même pas d'Eric dont tu parlesBambi a écrit : Ce que j'aime bien sur ce forum et particulièrement chez les Classimous, c'est l'esprit vif des ses membres :)![]()
![]()

kal24E a écrit :Si, pcq c'est le seul qui est si modestement équipé qu'il est en mesure de se faire un calbut avec la peau des 4 chatonscaronvin a écrit :C'est quand même pas d'Eric dont tu parlesBambi a écrit : Ce que j'aime bien sur ce forum et particulièrement chez les Classimous, c'est l'esprit vif des ses membres :)![]()
![]()
.

Membre honoraire
n°1741

kal24E a écrit :Si, pcq c'est le seul qui est si modestement équipé qu'il est en mesure de se faire un calbut avec la peau des 4 chatonscaronvin a écrit :C'est quand même pas d'Eric dont tu parlesBambi a écrit : Ce que j'aime bien sur ce forum et particulièrement chez les Classimous, c'est l'esprit vif des ses membres :)![]()
![]()
.

Membre honoraire
n°1741

D S a écrit : Et au niveau roadboock on en est où ?
Concernant les masques ,y aura nos pseudos dessus ?
Dernière question , c'est pour Michel Ténéré,il souhaiterait savoir si la viande est halal aux restos ?
A ce soir
![]()

- le road book est à télécharger dans le bazar bluetooh que tu as sur ton allumage
- à demain soir
- pour la viande : il est prévu du pangolin cru afin de tester votre résistance au virus, tu peux rassurer Michel
- masques tissus avec pseudos pour se reconnaitre même dans le noir
- gel pour toutes les parties du corps
quoi d'autre ?

Membre cotisant
n°603

Membre

motoby911 a écrit :Tu vas être en avance ma cailleD S a écrit : Et au niveau roadboock on en est où ?
Dernière question , c'est pour Michel Ténéré,il souhaiterait savoir si la viande est halal aux restos ?
A ce soir
![]()
![]()
![]()

Amusez-vous bien

Oggy a écrit :c'est confus chez Didier ce matinD S a écrit : Et au niveau roadboock on en est où ?
A ce soir
![]()
![]()
- le road book est à télécharger dans le bazar bluetooh que tu as sur ton allumage
- à demain soir
- pour la viande : il est prévu du pangolin cru afin de tester votre résistance au virus, tu peux rassurer Michel
quoi d'autre ?
![]()
![]()

D S a écrit : Et au niveau roadboock on en est où ?
A ce soir
![]()
Membre honoraire
n°1741

Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit :cuir ?Oggy a écrit :c'est confus chez Didier ce matinD S a écrit : Et au niveau roadboock on en est où ?
A ce soir
![]()
![]()
- à demain soir
quoi d'autre ?
![]()
![]()
![]()

De rien

Membre honoraire
n°1741

motoby911 a écrit :Nous aussi on roule sans luicaronvin a écrit :Avec ce beau temps on roule sans toitinfinity a écrit : Je pense que tu pourras en etre l'ami du cuir/fourrure![]()
PS/ Qui comme moi descend en plateau que nous fassions la route ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Bambi a écrit :C'est pour tester les freins ! :)Oggy a écrit : En plateau ???????
Tu as changé d’avis ?

PS: Heureusement que ds les inscriptions il est precisé que les backdate sont acceptés ........... sinon il y aurait pas grand monde

Pourvu que ca ne me porte pas malchance tout ca :):)
Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2240

Bambi a écrit :Je sais, mais tu sais bien que Michou a dit que la Belgique c'est plat !!! :)infinity a écrit : Yannick (qui fait parti du groupe des malfaisants!) tu dois te douter qu'avec 800kms ce w-e les freins sont validés![]()
![]()

infinity a écrit :
PS: Heureusement que ds les inscriptions il est precisé que les backdate sont acceptés ...........
Pourquoi ? Tu viens en 3.2l ? Smile
Edit: Tu es confus sur ce coup là, tu veux dire postdate plutôt ?
Aussi oui

infinity a écrit :Le Michou il connait pas les Ardennes BelgesBambi a écrit :Je sais, mais tu sais bien que Michou a dit que la Belgique c'est plat !!! :)infinity a écrit : Yannick (qui fait parti du groupe des malfaisants!) tu dois te douter qu'avec 800kms ce w-e les freins sont validés![]()
![]()
![]()
infinity a écrit :
PS: Heureusement que ds les inscriptions il est precisé que les backdate sont acceptés ...........
Pourquoi ? Tu viens en 3.2l ? Smile
Edit: Tu es confus sur ce coup là, tu veux dire postdate plutôt ?
Aussi oui![]()
![]()
![]()
ca depend dans quel sens tu le prend
![]()
![]()
Mais quand je vois que tes freins ont lâchés dans la seule grosse pente du Jura, je me dis que tu vas bien finir en roue libre dans le Vercors

Merci !
J'attends Zoulou et on décolle ... trop hâte !
Mon orteil cassé est moins douloureux et après essai hier soir, ça gène moins pour conduire que marcher.
Pepita a eu ses nouveaux pneus au look rétro, ses soufflets de crémaillère et donc son CT hier (il était temps
)
Impossible de me rendormir après 4h30... bref, je charge

J'attends Zoulou et on décolle ... trop hâte !
Mon orteil cassé est moins douloureux et après essai hier soir, ça gène moins pour conduire que marcher.
Pepita a eu ses nouveaux pneus au look rétro, ses soufflets de crémaillère et donc son CT hier (il était temps

Impossible de me rendormir après 4h30... bref, je charge

Membre

Membre