Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Bordeaux
Prix de vente : 23957 €
Cayenne 957 GTS
Année 2008
142 000 Km
Bonjour à tous
J'ai vendu ma 996 pour une familiale suite à des changements perso. Voulant à tout prix rester chez Porsche je cherchais un Cayenne et j'ai craqué pour ce GTS.
Le Look, la couleur rare, le son du V8 (surtout en mode Sport) bref … je me suis emballé, laissé submerger par mes émotions.
Et oui je pensais le passer en Ethanol pour la conso mais les avis divergent (en un seul mot @viny ). Donc je prends pas le risque.
Ma douce et tendre le trouve un peu trop puissant
Et puis moi, maniac comme je suis je n'arrive pas à le laisser seul sans surveillance sans me taper une crise d'angoisse.
Conclusion il n'est malheureusement pas fait pour moi je préfère m'en séparer car j'ai besoin d'un véhicule à utiliser au quotidien
LE GTS est bien fourni en équipements de série
Sellerie cuir / Alcantara
PASM
Phares Xénons
Jantes 21"
…
Vous trouverez en plus le Hayon électrique, le logo Porsche qui s'allume en ouvrant les portes …
L'autoradio d'origine est dispo mais il a été remplacé par un plus moderne avec prise USB et emplacement SD
Les entretiens sont à jour
Un entretien sera fait avant la vente.
Bougies, démarreur et batterie neufs.
Consommables en bon état.
Désolé si je ne suis pas complet, je ne connais pas parfaitement les options (pas comme 911) n'hésitez pas à me poser des questions.
Voici des photos de la bête.

957

Prix de vente : 23957 €
Cayenne 957 GTS
Année 2008
142 000 Km
Bonjour à tous
J'ai vendu ma 996 pour une familiale suite à des changements perso. Voulant à tout prix rester chez Porsche je cherchais un Cayenne et j'ai craqué pour ce GTS.
Le Look, la couleur rare, le son du V8 (surtout en mode Sport) bref … je me suis emballé, laissé submerger par mes émotions.
Et oui je pensais le passer en Ethanol pour la conso mais les avis divergent (en un seul mot @viny ). Donc je prends pas le risque.
Ma douce et tendre le trouve un peu trop puissant
Et puis moi, maniac comme je suis je n'arrive pas à le laisser seul sans surveillance sans me taper une crise d'angoisse.
Conclusion il n'est malheureusement pas fait pour moi je préfère m'en séparer car j'ai besoin d'un véhicule à utiliser au quotidien
LE GTS est bien fourni en équipements de série
Sellerie cuir / Alcantara
PASM
Phares Xénons
Jantes 21"
…
Vous trouverez en plus le Hayon électrique, le logo Porsche qui s'allume en ouvrant les portes …
L'autoradio d'origine est dispo mais il a été remplacé par un plus moderne avec prise USB et emplacement SD
Les entretiens sont à jour
Un entretien sera fait avant la vente.
Bougies, démarreur et batterie neufs.
Consommables en bon état.
Désolé si je ne suis pas complet, je ne connais pas parfaitement les options (pas comme 911) n'hésitez pas à me poser des questions.
Voici des photos de la bête.
957