Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Cheers a écrit :
Etrangement les serre cables ne sont pas au bons endroits, on les replace
Avant passage laveuse
Après
On essaye de de rien remonter de sale
Merci Fred pour ta disponibilité et ta passion pour nos belles et le travail bien fait.

Je vais pouvoir planifier quelques travaux supplémentaires en toutes confiance.

Merci Stephane de nous avoir fait confiance pour cette belle 964 a laquelle tu sembles très attaché et a juste titre,
son combo, ses 16 pouces et ses rétros rectangulaires
Merci à tous ce matin pour la bonne ambiance et les multiples viennoiseries, Guillaume, Romain, toi, le pote de Romain, les proprio de la 456 Ferrari et Mercedes 320 cabriolet.
Fais moi STP un REX sur la 10W60 ainsi que sur l'éventuel retour de tes alertes TDB.
CheeRS
son combo, ses 16 pouces et ses rétros rectangulaires

Merci à tous ce matin pour la bonne ambiance et les multiples viennoiseries, Guillaume, Romain, toi, le pote de Romain, les proprio de la 456 Ferrari et Mercedes 320 cabriolet.
Fais moi STP un REX sur la 10W60 ainsi que sur l'éventuel retour de tes alertes TDB.
CheeRS
La petite vie de l'Atelier 

Expertise sur le pont dune 456 par guillaume

J'avance lentement mais surement sur les trains roulants de la 2,2E

Remplacement d'un maître cylindre de frein

Did78 referme sa boite 915

Je profite d'une pause pour faire des essais de déco sur ma 72 en vue de la Transalpine

Vidange sur une 204 cab 1967, la pauvre....

Premières sessions de montage /equilibrage

Strick !

Comme l'alternateur de Gel est déposé pour rénovation, j'en profite pour faire un traitement cosmétique à la turbine et sa coiffe

Expertise sur le pont dune 456 par guillaume
J'avance lentement mais surement sur les trains roulants de la 2,2E
Remplacement d'un maître cylindre de frein
Did78 referme sa boite 915
Je profite d'une pause pour faire des essais de déco sur ma 72 en vue de la Transalpine
Vidange sur une 204 cab 1967, la pauvre....
Premières sessions de montage /equilibrage
Strick !
Comme l'alternateur de Gel est déposé pour rénovation, j'en profite pour faire un traitement cosmétique à la turbine et sa coiffe