Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bon pour info le pro est concessionaire BMW mais je ne pense pas que le boss est été au courant du problème du reste il à fait le chèque sur le champ et cela 7 mois après m'avoir vendu la voiture par contre le responsable VO ???????.
Par contre voici le détail de la voiture histoire que personne d'autre ne ce face rouler
993 C2 du 14.01.1994
gris polaire - cuir noir - siège sport - jantes turbo 18 - ressort court - toit ouvrant - 167 000 kms le jour de la reprise
n° wpozzz99zrs31088
si vous voulez d'autres détails ( MP )
au plaisir et à très bientot mais en anciènne cette fois.
Par contre voici le détail de la voiture histoire que personne d'autre ne ce face rouler
993 C2 du 14.01.1994
gris polaire - cuir noir - siège sport - jantes turbo 18 - ressort court - toit ouvrant - 167 000 kms le jour de la reprise
n° wpozzz99zrs31088
si vous voulez d'autres détails ( MP )
au plaisir et à très bientot mais en anciènne cette fois.
Heureux que celà se termine bien pour toi.
Ta chançe est d'avoir acheté chez un pro. En cas de litige de ce type, les pros ne jouent pas car ils sont sûr de perdre au tribunal (sans parler de leur réputation...).
J'ai personnelement eu moins de chance avec l'achat d'une moto auprès d'un particulier. Malgré mes tentatives de trouver une solution amiable, je suis au tribinal depuis près d'un an, les frais avançés m'ont d'ores et déjà coûté les yeux de la tête et ce n'est pas près de se terminer.
Autant dire que je suis vacciné d'acheter à un particulier, sauf exception.
Ta chançe est d'avoir acheté chez un pro. En cas de litige de ce type, les pros ne jouent pas car ils sont sûr de perdre au tribunal (sans parler de leur réputation...).
J'ai personnelement eu moins de chance avec l'achat d'une moto auprès d'un particulier. Malgré mes tentatives de trouver une solution amiable, je suis au tribinal depuis près d'un an, les frais avançés m'ont d'ores et déjà coûté les yeux de la tête et ce n'est pas près de se terminer.
Autant dire que je suis vacciné d'acheter à un particulier, sauf exception.
Juste pour dire egalement tout le bien que je pense de FDM et son souriant et competant mecano ;
je donne la mienne a la rentrée pour une revision complete des 100 000 kms ...
car si je me souviens bien il a egalement fait hum hum en entendant les cliquetis ..
pour ne pas les entendre j'ai choisi moi de monter un pot RUF ...chacun fais comme il peut ;
Comme quoi il est important de bien lire les echanges sur ce site ...et d'en prendre de la graine
A+
Louis
je donne la mienne a la rentrée pour une revision complete des 100 000 kms ...
car si je me souviens bien il a egalement fait hum hum en entendant les cliquetis ..
pour ne pas les entendre j'ai choisi moi de monter un pot RUF ...chacun fais comme il peut ;
Comme quoi il est important de bien lire les echanges sur ce site ...et d'en prendre de la graine
A+
Louis