Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6146

désolé pour la tragédie familiale mais quelle voiture...

elle est parfaite cette configuration, les 930 je suis fan, qui plus est boite 5 avec ces options et cette combinaison de couleurs je craque littéralement...
magnifique, pas d'autres mots.
ah si tout de même, bienvenue!

elle est parfaite cette configuration, les 930 je suis fan, qui plus est boite 5 avec ces options et cette combinaison de couleurs je craque littéralement...
magnifique, pas d'autres mots.
ah si tout de même, bienvenue!
Membre

Bienvenue.
Elle est vraiment cool. J’adore.
Pour le cuir j’utilise le kit Belgom vendue chez tous les centres auto comme feux vert, norauto...)
Le kit comprend tout ce qu’il faut (nettoyant, rénovateur et entretien et en plus l’es micro fibre et tampons) pour vraiment pas chère, moins de 40€. Et j’en suis content sur ma 997.
https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ ... gJs1fD_BwE
Sinon je ne mets que du 98.
Elle est vraiment cool. J’adore.
Pour le cuir j’utilise le kit Belgom vendue chez tous les centres auto comme feux vert, norauto...)
Le kit comprend tout ce qu’il faut (nettoyant, rénovateur et entretien et en plus l’es micro fibre et tampons) pour vraiment pas chère, moins de 40€. Et j’en suis content sur ma 997.
https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ ... gJs1fD_BwE
Sinon je ne mets que du 98.
Délégué Sud/Corse
n°4820

wolfeyes a écrit : Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos réponses.
Du coup j'ai d'autres questions:
-Elle dispose d'un coupe-circuit et d'un antidémarrage (une "prise" triangulaire et arrondie à côté de la clef de contact), est-ce que ça peut être des équipements d'origine ?
-La pédale de frein est très dure, et le freinage lui-même pas très progressif, est-ce que c'est un symptôme de problème ?
-Y'a-t-il des garages de bonne réputation, dans l'Ain ou le Rhône ?
Merci d'avance.