Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Marco polo a écrit : OK, les pastillées sont plus qualitative pour mon usage
Le chez moi change assez souvent...
Le 2eme garage équipé dans le 37
monté en 2015, déposé en 2019
comme déjà dit 30m2 monté en 2h, 3h si découpent côté cloisons
pour le prochain garage, ce sera fin d'année, les plans sont en cours...
donc pendant et après puis avec la 911 en cours de détailling
Un p'tit coup de balai humide et ça le fait bien
J'avais mis 2 vis à l'entrée mais pas nécessaire, c'est assez lourd au m2
Penser à mettre les pièces de finition côté entrée (petites rampes enclipsables)
Marco
Est-ce que ces dalles pleines résistent bien sans se déformer à la pression exercée au sol par un cric hydraulique ou des chandelles ?
De même, si l'on souhaite monter sa voiture sur de longues rampes, y-a-t-il un risque de les abimer par écrasement ?
Merci.
Sinon question de néophyte à ceux qui installent des dalles ajourées : ça ne rend pas fou quand on bricole et que l'on fait tomber petites vis, rondelles... ?

Marco polo a écrit :merci
Bon Pierre Alain c'est beau le photos mais à quand l'inauguration![]()
PS: quelle surface au sol le tout?
Marco
Et l'ambris au mur, 100 m2.....
J'ai commencé par le devant et le fond du garage, beaucoup de découpes, demain on attaque le grand côté, il y aura moins de découpes.....
Par contre, à part la scie à onglet, je n'ai pas trouvé mieux pour découper le PVC, a la circulaire équipée d'un disque fin et neuf, et à la scie sauteuse, ça écaille de partout

Donc repris à l'ancienne, scie à onglet, c'est net et sans bavures

J'aime bien le rendu du l'ambris en blanc ... j'en ai quelques m2 dans la maison mais il est vernis donc ça va zappé
.
Tu as récupéré où ton paneau Cibié
.
C'est complexe à quel point à poser ? Je me pose la question de ce que je vais mettre au sol dans le garage.
Si c'est une question de patience cela ne sera pas un soucis pour moi
.

Tu as récupéré où ton paneau Cibié

C'est complexe à quel point à poser ? Je me pose la question de ce que je vais mettre au sol dans le garage.
Si c'est une question de patience cela ne sera pas un soucis pour moi

ryo a écrit : J'aime bien le rendu du l'ambris en blanc ... j'en ai quelques m2 dans la maison mais il est vernis donc ça va zappé.
Tu as récupéré où ton paneau Cibié.
Si c'est une question de patience cela ne sera pas un soucis pour moi.

Pam17 a écrit :Au sol, 60 m2.......Marco polo a écrit :merci
Bon Pierre Alain c'est beau le photos mais à quand l'inauguration![]()
PS: quelle surface au sol le tout?
Marco
Et l'ambris au mur, 100 m2.....
J'ai commencé par le devant et le fond du garage, beaucoup de découpes, demain on attaque le grand côté, il y aura moins de découpes.....
Par contre, à part la scie à onglet, je n'ai pas trouvé mieux pour découper le PVC, a la circulaire équipée d'un disque fin et neuf, et à la scie sauteuse, ça écaille de partout
Donc repris à l'ancienne, scie à onglet, c'est net et sans bavures![]()
![]()
ryo a écrit : Le résultat est chouette.
tu vas mettre du lambris de l'autre côté aussi?
Jeudi livraison des dalles de sol Polydal, je compte finir ce côté pour le week-end prochain....
Ensuite j'attaquerai le second côté qui est plus petit, j'ai consommé 16 paquets de lames pvc, il m'en reste 9 à poser......
Quand tu seras revenu, c'est avec plaisir que je pourrai te présenter le résultat

Membre cotisant
n°2248