Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Normandie
Bonjour à tous!
Kévin 27 ans de basse normandie.
Je viens vous rejoindre afin de vous présenter ma nouvelle acquisition et partager avec vous!
Petit récapitulatif de ma vie automobile, énormément de clio 2 rs (trops pour ne plus me rappeler le nombre) viennent entre deux, audi A3/audi tt quattro/subaru gt 2000/clio 3 rs/350z/m3 e92...
Ayant limé les pistes de karting depuis tout petit, je suis passé au rallye en 206 puis j'ai monté une clio 2 rs (que j'ai fini par vendre faute de temps) puis j'ai roulé en Mégane 3 rs N4.
Bref cela faisait plusieurs mois que je réfléchissais à remplacer ma M3 et son fabuleux V8... chose faite (vendue en 2 jours) j'ai craqué pour une 996 gt3 mk1 que je suis allé chercher ce samedi 30 mai.
Voici donc la concrétisation d'un rêve !
Au plaisir!

Bonjour à tous!
Kévin 27 ans de basse normandie.
Je viens vous rejoindre afin de vous présenter ma nouvelle acquisition et partager avec vous!
Petit récapitulatif de ma vie automobile, énormément de clio 2 rs (trops pour ne plus me rappeler le nombre) viennent entre deux, audi A3/audi tt quattro/subaru gt 2000/clio 3 rs/350z/m3 e92...
Ayant limé les pistes de karting depuis tout petit, je suis passé au rallye en 206 puis j'ai monté une clio 2 rs (que j'ai fini par vendre faute de temps) puis j'ai roulé en Mégane 3 rs N4.
Bref cela faisait plusieurs mois que je réfléchissais à remplacer ma M3 et son fabuleux V8... chose faite (vendue en 2 jours) j'ai craqué pour une 996 gt3 mk1 que je suis allé chercher ce samedi 30 mai.
Voici donc la concrétisation d'un rêve !
Au plaisir!

Membre cotisant
n°6146

Membre

rc211v a écrit : Bienvenue
Très belle auto et jaune en plus
Donnes nous tes 1ère impressions, tu as déjà une grosse expérience automobile![]()
Mes premières impressions: c'est brut ! rien à voir avec mes précédents véhicules. Mais franchement je suis comblé! J'ai hâte d'aller faire un tour sur circuit avec
Delouit2 a écrit :rc211v a écrit : Bienvenue
Très belle auto et jaune en plus
Donnes nous tes 1ère impressions, tu as déjà une grosse expérience automobile![]()
Mes premières impressions: c'est brut ! rien à voir avec mes précédents véhicules. Mais franchement je suis comblé! J'ai hâte d'aller faire un tour sur circuit avec

Tu as effectivement une belle sortie circuit le 27/6 sur le Bugatti.
Membre

Delouit2 a écrit :Stephane67 a écrit :Viens au Mans le 27 juin avec nous.Delouit2 a écrit : J'ai hâte d'aller faire un tour sur circuit avec
Ou puis je trouver plus d'informations sur cette journée circuit?
Car avec plusieurs amis pistard ont cherche des dates encore dispos...
Et il faut t’inscrire au club911=65€.
Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre

Delouit2 a écrit : Je compte me séparer des jantes TECHART pour repasser sur des origines ou un modèle comme celles-ci
![]()
Quel est le kilométrage de ton auto? Le suivi la documentation était dispo, tu as une bonne connaissance de l'historique de la voiture?
Membre

Maniwaki a écrit :Avec les jantes CUP BBS je crois ça lui donne un look très typée piste,, mais c'est un domaine ou elle excelle!Delouit2 a écrit : Je compte me séparer des jantes TECHART pour repasser sur des origines ou un modèle comme celles-ci
![]()
Quel est le kilométrage de ton auto? Le suivi la documentation était dispo, tu as une bonne connaissance de l'historique de la voiture?
Ella a 122000kms et oui j'ai un historique plus que complet (gros dossier de factures depuis le début, carnets, etc...) elle est honnête pour son kilométrage et son âge