Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
infinity a écrit :T'inquites pas mon pigeon est elevé au bon grain de la ferme ...... il filesebflat2 a écrit :Faut bien attendre que ton courrier arrive pour te laisser une chanceinfinity a écrit : tout ca pour ca![]()
![]()
![]()
![]()
pas un pigeon de ville qui mange que du pain rassis![]()

rickman a écrit :en fait, DS c'est un peu notre Jason Chicandier à nousD S a écrit : pas sur Eric
si t'as pas inclus un backchich au virement ,c'est mort
y a des grosses légumes dans la liste,ce sont eux qui passent en premier ,les gueux comme toi et moi , on a le droit qu'aux restes ,les chambres sous les mansardes avec les toilettes sur le palier, les bouts de tables dans les courants d'air, les goodies de troisième choix ,rien ne sera à ta taille ,le sweet en XS la casquette en 62 et les préservatifs en double XL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé, inconnu

le seul Jason que je connaisse, c'est le fils de Jean Claude Convenant

Consultant Modérateur
n°3052

Liste en #1 mise à jour, merci aux copaings qui ont été prompts à répondre 
La date limite d'inscription étant fixée au 27 février 2020, ooooooh, c'est aujourd'hui
Les TLB de l'inscription @Cheers[/at] @boub42, @groslapin, [at]@DavidC[/at] [at]@JuanIV
sont priés de faire le nécessaire ce jour, allez, on s'extrait le métacarpien du rectum, on se lave les mains
, on renseigne les docs puis on fait le virement, voire on cotise

Je dois confirmer à l'hôtel demain et faire le rooming, j'ai un peu de taf de recollement entre temps

La date limite d'inscription étant fixée au 27 février 2020, ooooooh, c'est aujourd'hui

Les TLB de l'inscription @Cheers[/at] @boub42, @groslapin, [at]@DavidC[/at] [at]@JuanIV

Je dois confirmer à l'hôtel demain et faire le rooming, j'ai un peu de taf de recollement entre temps

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°1313

Rol84 a écrit : Liste en #1 mise à jour, merci aux copaings qui ont été prompts à répondre
Les TLB de l'inscription @Cheers[/at] @boub42, @groslapin, [at]@DavidC[/at] [at]@JuanIVsont priés de faire le nécessaire ce jour, allez, on s'extrait le métacarpien du rectum, on se lave les mains
![]()
Je dois confirmer à l'hôtel demain et faire le rooming, j'ai un peu de taf de recollement entre temps![]()
Je te remercie pour la précision pour mon SDS...

- -
Consultant Modérateur
n°3052

jeanluc.dfc a écrit :Rol84 a écrit : Liste en #1 mise à jour, merci aux copaings qui ont été prompts à répondre
Les TLB de l'inscription @Cheers[/at] @boub42, @groslapin, [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=30077]@DavidC [at]@JuanIV[/url]sont priés de faire le nécessaire ce jour, allez, on s'extrait le métacarpien du rectum, on se lave les mains
![]()
Je dois confirmer à l'hôtel demain et faire le rooming, j'ai un peu de taf de recollement entre temps![]()
Je te remercie pour la précision pour mon SDS...
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Membre

JMP76 a écrit : Ma 2.4 est confinée chez le Doc prête depuis un mois sans pouvoir la récupérer![]()
Je suis pas très optimiste pour juin si il y'a du confinement par zone ou autres sélections...

Membre honoraire
n°1741

Consultant Modérateur
n°3052

caronvin a écrit : ça bouge pas beaucoup par ici
J'espère que notre beau Roland sera déjà déconfiné à cette époque:D
et si c'est plus simple à organiser, camping sauvage et pic nic nous vont très bien plutôt que d'annuler:P![]()
![]()
![]()

En sortie de confinement, j’espère pouvoir avancer sur le puzzle de ma 2,4

Les demi blocs moteur et le vilebrequin ainsi que les
cylindrées et les culasses sont en métrologie. Les trains roulants avant et arrières comme toutes les tôles moteurs sont micobillés et en attente de revêtement. Ça va être chaud patate pour tout remonter

Membre cotisant
n°2350

Rol84 a écrit :On verra le résultat des discussions que Ducasse et son groupe de réflexion auront avec le gouvernement en fin de semaine quant à la date de reprise des activités de restauration et d’hôtelleriecaronvin a écrit : ça bouge pas beaucoup par ici
et si c'est plus simple à organiser, camping sauvage et pic nic nous vont très bien plutôt que d'annuler:P![]()
![]()
![]()
cylindrées et les culasses sont en métrologie. Les trains roulants avant et arrières comme toutes les tôles moteurs sont micobillés et en attente de revêtement. Ça va être chaud patate pour tout remonter![]()

Biz Roland j’espère que tout va bien

Consultant Modérateur
n°3052

JMP76 a écrit :Bah t’inquiète ! du met tout ça sur une remorque et à la soirée de la before on te la remonte facile en 2h avec l’équipe de Mecanos Winner présentsRol84 a écrit :On verra le résultat des discussions que Ducasse et son groupe de réflexion auront avec le gouvernement en fin de semaine quant à la date de reprise des activités de restauration et d’hôtelleriecaronvin a écrit : ça bouge pas beaucoup par ici
![]()
![]()
cylindrées et les culasses sont en métrologie. Les trains roulants avant et arrières comme toutes les tôles moteurs sont micobillés et en attente de revêtement. Ça va être chaud patate pour tout remonter![]()
![]()
![]()
Biz Roland j’espère que tout va bien![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Rol84 a écrit :On verra le résultat des discussions que Ducasse et son groupe de réflexion auront avec le gouvernement en fin de semaine quant à la date de reprise des activités de restauration et d’hôtelleriecaronvin a écrit : ça bouge pas beaucoup par ici
![]()
![]()
C'est quand même pas toi qui fais tout seul
Membre

Membre honoraire
n°1741

Consultant Modérateur
n°3052

caronvin a écrit :Tu t'es lancé dans un truc:oRol84 a écrit :On verra le résultat des discussions que Ducasse et son groupe de réflexion auront avec le gouvernement en fin de semaine quant à la date de reprise des activités de restauration et d’hôtelleriecaronvin a écrit : ça bouge pas beaucoup par ici
![]()
![]()
C'est quand même pas toi qui fais tout seul![]()

Pour le remontage moteur, ce sera sous le contrôle de mon ami Phiphi, pour le reste je remonterai tout les trains après peinture

J’ai été stoppé dans mon élan par le confinement

Yoyo74 a écrit : Tu connais pas encore bien Raoul il fait tout lui même enfin surtout niveau cuisine![]()
mais je suis sur qu'un jour elle finira pas rouler normalement cette caisse
![]()
![]()
![]()
![]()

Vincent, ça va le faire

Cheers, oui, Ducasse sera à la sortie aux fourneaux, si elle sera maintenue

Pierrot, merci, je savais que je pouvais compter sur toi

Yves, je ne vois pas de qui tu parles

Comme tu peux t'en douter Fred : pas vraiment de news, même situation que pour toutes les sorties de Juin nous attendons la levée de la barrière des 100 kms.
Les hôtels, les restaurants, le Club :
tout le monde est en attente de ce qui va se passer au 1 er juin,
en espérant de bonnes nouvelles .
Roland confirmera mes écrits :)
Nous gérons les sorties quasiment au jour le jour en ce moment.
Sponsor Club
n°151

Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit : Comme tu peux t'en douter Fred : pas vraiment de news, même situation que pour toutes les sorties de Juin nous attendons la levée de la barrière des 100 kms.

Pour la convocation, faut demander à l’assureur du club

D S a écrit : bien sur, prends la place de Rickman qui ne peut pas venir ,son auto n'étant pas prête .
maintenant j'ai cru comprendre que l'organisateur avait un problème avec son tableau excel et qu'il ne serait pas en mesure d'assurer la sortie
un problème de suintement peut être![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443

D S a écrit : bien sur, prends la place de Rickman qui ne peut pas venir ,son auto n'étant pas prête .
maintenant j'ai cru comprendre que l'organisateur avait un problème avec son tableau excel et qu'il ne serait pas en mesure d'assurer la sortie
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443

Consultant Modérateur
n°3052

rodolfo dillavar a écrit :Bon, si il y a encore une place à l'ouverture des frontières . Je serais partant.D S a écrit : bien sur, prends la place de Rickman qui ne peut pas venir ,son auto n'étant pas prête .
![]()
![]()
![]()
A ce jour, nous n’avons, hélas, toujours aucune visibilité sur la faisabilité de la sortie

Je sais pour ma part que ma caisse ne sera pas remontée d’ici le 18 juin

@D S Fumier

Je vois ,je vois , un désistement Lozérien en septembre avec un retour pas avant la Dolores snow cardan attitude en janvier 2021 .
Attention je ne tiens pas compte de l'influence rapport à l'alignement de Mars sur Pluton via l'inter action d'Uranus sur l'échange gazeux avec l'anneau de Saturne sans oublier le coef des grandes marées gérées par la Lune
En gros ,les mecs du sud ,ça covid dans l'vide

Attention je ne tiens pas compte de l'influence rapport à l'alignement de Mars sur Pluton via l'inter action d'Uranus sur l'échange gazeux avec l'anneau de Saturne sans oublier le coef des grandes marées gérées par la Lune

Membre

Membre cotisant
n°2443

Rol84 a écrit :@rodolfo dillavarrodolfo dillavar a écrit :Bon, si il y a encore une place à l'ouverture des frontières . Je serais partant.D S a écrit : bien sur, prends la place de Rickman qui ne peut pas venir ,son auto n'étant pas prête .
![]()
![]()
![]()
A ce jour, nous n’avons, hélas, toujours aucune visibilité sur la faisabilité de la sortie
@D S Fumier![]()
Je comprends que tu n'ais pas la possibilité de me confirmer ou d'infirmer pour le moment.
Je reste en stand by...

RD
Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit : Je vois ,je vois , un désistement Lozérien en septembre avec un retour pas avant la Dolores snow cardan attitude en janvier 2021 .
![]()
![]()
![]()

Ton retour au cimetière ne te réussit pas

Tu vas dérouiller en Lozère en septembre, sauf si tu repars avec tes amis comme l'an dernier

rodolfo dillavar a écrit :En fait , en résumé, si la sortie se faisait et qu'il restait une place vacante, je serais partant.Rol84 a écrit :@rodolfo dillavarrodolfo dillavar a écrit : Bon, si il y a encore une place à l'ouverture des frontières . Je serais partant.
@D S Fumier![]()
Je comprends que tu n'ais pas la possibilité de me confirmer ou d'infirmer pour le moment.
Je reste en stand by...
RD

Galop d essai avant la Transalpine, petite virée avec la 2.4 sur les petites routes d'IDF (77)
ça manque de dénivelé mais c est quand même bien agréable après plus de 2 mois
la 2.4 a un injecteur neuf et une bougie neuve sur le no 4 et cela semble fonctionner comme il faut
a suivre :)
ça manque de dénivelé mais c est quand même bien agréable après plus de 2 mois
la 2.4 a un injecteur neuf et une bougie neuve sur le no 4 et cela semble fonctionner comme il faut
a suivre :)
Rol84 a écrit :Tu devrais réduire ta conso de fumette, FumierD S a écrit : Je vois ,je vois , un désistement Lozérien en septembre avec un retour pas avant la Dolores snow cardan attitude en janvier 2021 .
![]()
![]()
![]()
Ton retour au cimetière ne te réussit pas
Tu vas dérouiller en Lozère en septembre, sauf si tu repars avec tes amis comme l'an dernier
t'as les rondelles bien affûtées

Membre cotisant
n°772

D S a écrit : Je vois ,je vois , un désistement Lozérien en septembre avec un retour pas avant la Dolores snow cardan attitude en janvier 2021 .
![]()
![]()
![]()

Roland je compatis

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2443

Sponsor Club
n°151

Membre