Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3436

Votre garage : Porsche 914
Lieu : Besançon
bonjour à tous,
comme cinéroman est du coté de nice et que certains semblent interressé par des petits roulages. Le parisien que je suis ser à Cannes une bonne partie du mois d'aout... donc partant pour une petite virée?
j'en organise d'ailleurs une le lundi 10 aout pour ceux qui sont disponibles:
toutes les infos, ici: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186870
je compte sur vous tous,
Jerome
comme cinéroman est du coté de nice et que certains semblent interressé par des petits roulages. Le parisien que je suis ser à Cannes une bonne partie du mois d'aout... donc partant pour une petite virée?
j'en organise d'ailleurs une le lundi 10 aout pour ceux qui sont disponibles:
toutes les infos, ici: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186870
je compte sur vous tous,
Jerome
Condorman ..... OMG ! Super nanard méga culte ... Ça m'avait marqué.....
Je suis passé sur la route entre Marseille et Cassis la semaine passée ... Sublime ... Dans l'autre sens la vue sur Marsillia est superbe ... Le bitume c'est du billard....
Benevenuti a toi et ta belle GT3
Je suis passé sur la route entre Marseille et Cassis la semaine passée ... Sublime ... Dans l'autre sens la vue sur Marsillia est superbe ... Le bitume c'est du billard....
Benevenuti a toi et ta belle GT3
Hello le Grassois, ici un Cannois.
Si tu ne participes pas au roulage du 10 août proposé par Jérôme, au plaisir de se rencontrer
ou de se croiser un de ces quatre. Ma titine : une 996 C4 cab noire (le commun quoi). Par contre, j'ai investi dans deux autocollants Club 911.net...
Si tu ne participes pas au roulage du 10 août proposé par Jérôme, au plaisir de se rencontrer
ou de se croiser un de ces quatre. Ma titine : une 996 C4 cab noire (le commun quoi). Par contre, j'ai investi dans deux autocollants Club 911.net...