Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rickman a écrit : ce serait bien d'avoir le retour d'un proprio de F12 qui a vraiment fait des kilomètres en mode arsouille aussi
J'ai fait 13'000 km avec la mienne en 9 mois , voiture incroyable
decote abyssale pour le premier proprio mais pas pour le second
Une des meilleures voiture que j'ai eu l'occasion de conduire pour un usage routier/sportif daily du vendredi
Vendu pour éviter la decote du au Km, et envisager une Speciale
Aujourd'hui encore les quelque ferrari " abordable " que je considère sont la 458 speciale , la 430 Scuderia , la F12 et la 812
Trecor a écrit :Présent ,rickman a écrit : ce serait bien d'avoir le retour d'un proprio de F12 qui a vraiment fait des kilomètres en mode arsouille aussi
Une des meilleures voiture que j'ai eu l'occasion de conduire pour un usage routier/sportif daily du vendredi
Aujourd'hui encore les quelque ferrari " abordable " que je considère sont la 458 speciale , la 430 Scuderia , la F12 et la 812

j'ai essayé une F12 pendant 80 km, et j'ai gardé un souvenir mitigé du châssis qui me paraissait dépassé par le moteur.
Une voiture très nerveuse en fait. est-ce mon exemplaire ? les pneus ?
Je suis ressorti un peu tendu de cet essai. Bon, c'est sûr, la voiture à l'époque valait dans les 300 k€ et j'avais le proprio à côté de moi.

c'est bien d’ailleurs le seul défaut que j'ai noté à cette auto pendant cet essai bref.
rickman a écrit :ah merci.Trecor a écrit :Présent ,rickman a écrit : ce serait bien d'avoir le retour d'un proprio de F12 qui a vraiment fait des kilomètres en mode arsouille aussi
j'ai essayé une F12 pendant 80 km, et j'ai gardé un souvenir mitigé du châssis qui me paraissait dépassé par le moteur.
Une voiture très nerveuse en fait. est-ce mon exemplaire ? les pneus ?
Je suis ressorti un peu tendu de cet essai. Bon, c'est sûr, la voiture à l'époque valait dans les 300 k€ et j'avais le proprio à côté de moi.
c'est bien d’ailleurs le seul défaut que j'ai noté à cette auto pendant cet essai bref.
Essai détaillé de la F12

https://www.asphalte.ch/news/2013/07/es ... erlinetta/
patrick123 a écrit : Ca c'est une F12 ?
C'est quoi la différence avec une 812 ?
Moi je préfère la F12, les roues arrière directrices sont peu précises et donne une sensation de flou