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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Gp21 a écrit : Il y a une autre Chipeaux avec une grosse préparation, mais on s'éloigne de ton cahier des charges initial :
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1855554

Je viens de lui laisser un message.
En fait, vous autres membres me donnent la moelle à passer des coups de fil. :)
rodolfo dillavar a écrit :
Attention, les G50 et suivantes ne passent pas sur les caisses conçues pour les 915...ou alors grosse manip pas toujours orthodoxes...
Habituellement, les 3.2 mêmes kilométrés (la mienne avait 200 000 km) ont le plus souvent une très bonne pression d'huile...
RD
magnum a écrit :Je l'ai vu mais j'ai peur du prix...Gp21 a écrit : Il y a une autre Chipeaux avec une grosse préparation, mais on s'éloigne de ton cahier des charges initial :
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1855554
Je viens de lui laisser un message.
En fait, vous autres membres me donnent la moelle à passer des coups de fil. :)
Ça doit quand même difficile à refroidir sans radia av

magnum a écrit :Donc une 3.2 de 86 et une 3.2 de 88 n'ont pas les mêmes caisses ?rodolfo dillavar a écrit :
Attention, les G50 et suivantes ne passent pas sur les caisses conçues pour les 915...ou alors grosse manip pas toujours orthodoxes...
Habituellement, les 3.2 mêmes kilométrés (la mienne avait 200 000 km) ont le plus souvent une très bonne pression d'huile...
RD
Rennfrog a écrit :Le tube de barres de torsion est différent.magnum a écrit :Donc une 3.2 de 86 et une 3.2 de 88 n'ont pas les mêmes caisses ?rodolfo dillavar a écrit :
Attention, les G50 et suivantes ne passent pas sur les caisses conçues pour les 915...ou alors grosse manip pas toujours orthodoxes...
Habituellement, les 3.2 mêmes kilométrés (la mienne avait 200 000 km) ont le plus souvent une très bonne pression d'huile...
RD

Ce sera combinés filetés obligatoires sur une 915 et pas sur une G50

ARF a écrit :Le tube de barres de torsion est différent.Rennfrog a écrit :

Ce sera combinés filetés obligatoires sur une 915 et pas sur une G50

[/quote]
Bon, OK, donc si 915, alors pont court.. Si G50, BV993.
Par contre, je n'ai pas tout saisi sur l'histoire des amortisseurs...

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