Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
jetrider85 a écrit : ha ben si c est hors back date .... en en faisant un correctement avec reversibilité possible c est une belle base oui
infinity a écrit :Mettre les 8 a l'avantmagnum a écrit :En trouver une fatiguée ou déjà dépouillée, c'est faisable, mais les prix sont quasiment les mêmes.Tomcat a écrit : Ah oui et faut nous expliquer ça aussi parce que j'ai pas bien pigé
On est pas sur une Classic là, sur une 3.2 les pneus AR ne sont pas de la même taille que les AV
Le backdating se fera en 2 temps. D'abord l'intérieur, puis, une fois toutes les pièces collectées, m'attaquer à l'extérieur.
Au niveau des Fuchs, je pense mettre les 8x16 de l'arrière à l'avant et acheter des 9x16 pour l'arrière.ca va etre maniable ca
![]()
![]()

Mais pour le look, je suis prêt à m'acheter des bras de camionneur. :)
Membre

beau projet ! tu veux juste un look dans un premier temps donc
je rejoins alors un peu les autres ! dommage de cannibaliser la belle blanche !
si je peux me permettre , la 2 eme que je t ai indiqué a deja le chassis pas mal optimisé ! vu que tu refais une carrosserie complete , tu te fiches de la peinture qui est dessus ! enfin je dis ca je ne dis rien !et un poil au dessus de ton budget de base mais les pieces dessus ne seront plus a mettre ...
je rejoins alors un peu les autres ! dommage de cannibaliser la belle blanche !
si je peux me permettre , la 2 eme que je t ai indiqué a deja le chassis pas mal optimisé ! vu que tu refais une carrosserie complete , tu te fiches de la peinture qui est dessus ! enfin je dis ca je ne dis rien !et un poil au dessus de ton budget de base mais les pieces dessus ne seront plus a mettre ...
jetrider85 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1775628347.htm/ une toute faites et rouge !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1707695640.htm/
moteur chassis c est fait reste la carrosserie en back date a faire
Et le plaisir ici, est de faire le projet à ma sauce complète (et en ailes larges).

La seconde m'a interpellé effectivement. Mais l'annonce est un peu vague, donc je n'ai pas pris contact. A voir effectivement.
Membre

Beau projet 
Je suis également de l'avis des autres, dommage de partir sur cette blanche.
J'ai acheté ma 3.2 en 2017, à peu près les mêmes prix que maintenant et il y en avait quelques unes en dessous de 40€ voir moins qui auraient été top pour ton projet. Je pense que ça doit encore se trouver.

J'ai acheté ma 3.2 en 2017, à peu près les mêmes prix que maintenant et il y en avait quelques unes en dessous de 40€ voir moins qui auraient été top pour ton projet. Je pense que ça doit encore se trouver.
McFly a écrit : Beau projet
Précision, je préfère acheter une voiture immatriculé en France, je suis plutôt flemmard au niveau des démarches administratives...
rc211v a écrit :C’est ce que j’ai sur la RS avec du 225 et c’est pas mal du tout, surtout avec un volant de 380magnum a écrit :![]()

[/quote]
Non pour moi sparco avec du tulipage. Mieux pour les grands

[/quote]
Intérieur magnifique !!
Où peut-on trouver ce magnifique pommeau au détail ?