Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
GO Pays de Savoie
n°2048

chipmunck a écrit :Tu ne rates pas une occasion de nous rappeler tes problèmes avec les Hollandais, faut peut-être consulter, ça doit sûrement se soigner ....MichSOmuch a écrit : Un Batave de mes 2 en moins!! C’est une sacrée bonne nouvelle!!![]()
Les psy sont devenus ou se sont suicidés...
GO Pays de Savoie
n°2048

Y'en a quelques uns ici, qui ont eu le permis apres l'avènement du tout photo sur les bords de route on dirait.
Parce que 225km/h, par rapport a 110, ou 130, sur une autoroute, ca n'a rien d'une vitesse supersonique, autant pour celui qui le fait que pour ceux qui l'entourent...

Parce que 225km/h, par rapport a 110, ou 130, sur une autoroute, ca n'a rien d'une vitesse supersonique, autant pour celui qui le fait que pour ceux qui l'entourent...
Membre cotisant
n°6247

Pratiqué plusieurs fois le 280 et plus avec 991 sur autoroutes en direction Ouest est vers Berlin sans tension ni problèmes.
Par contre avec un coupe 320 cdi MB et pour ne pas m encastrer dans un camion qui déboîtait j’y ai laissé les 4 disques que j’ai dû faire changer à DRESDE.
Mais à 72 ans ça c’était avant quoique après deux mois de confinement et dès que ça sera possible je vais retourner sur les autobahn.....
Par contre avec un coupe 320 cdi MB et pour ne pas m encastrer dans un camion qui déboîtait j’y ai laissé les 4 disques que j’ai dû faire changer à DRESDE.
Mais à 72 ans ça c’était avant quoique après deux mois de confinement et dès que ça sera possible je vais retourner sur les autobahn.....