Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous
Je me présente par respect pour les membres du forum
J ai 52 ans et adepte des américaines néanmoins j ai toujours eu un penchant pour la mythique 911, il y a en eu tellement j attends votre aide pour m orienter et me dire qu elles ont été les plus fiables
Mon. Joie à orienté plutôt pour une des années 80.
A bientôt et merci pour votre accueil Titi13
Bonjour à tous
Je me présente par respect pour les membres du forum
J ai 52 ans et adepte des américaines néanmoins j ai toujours eu un penchant pour la mythique 911, il y a en eu tellement j attends votre aide pour m orienter et me dire qu elles ont été les plus fiables
Mon. Joie à orienté plutôt pour une des années 80.
A bientôt et merci pour votre accueil Titi13
Membre

bienvenue,
une porsche c'est fiable.
tu entendras parler (beaucoup) de l'IMS sur les voitures du debut des années 2000, mais pas de panique on en parle toujours, mais statistiquement c'est de histoire passée. Apres pour le choix de la voiture, il y a 2 points principaux: quelle utilisation- quel budget.
une porsche c'est fiable.
tu entendras parler (beaucoup) de l'IMS sur les voitures du debut des années 2000, mais pas de panique on en parle toujours, mais statistiquement c'est de histoire passée. Apres pour le choix de la voiture, il y a 2 points principaux: quelle utilisation- quel budget.
Membre