Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
[quote='J'ose ?' pid='5151768' dateline='1546804194']
c'est quoi ces coulures noires du plus bel effet ?
[/quote]
Il faudrait faire une recherche sur le forum pour avoir l'explication exacte, mais de mémoire c'est en rapport avec le liquide de lave glace qui s'écoule le long du pare-brise puis ressort par là...
c'est quoi ces coulures noires du plus bel effet ?
[/quote]
Il faudrait faire une recherche sur le forum pour avoir l'explication exacte, mais de mémoire c'est en rapport avec le liquide de lave glace qui s'écoule le long du pare-brise puis ressort par là...
Jeap a écrit : Aucune idée sur l'origine de ces coulures noires
Mais on venait d'envoyer du GROS :)

Cela arrive sur toute les 991 de la simple Carrera....à la GT2 RS
D’ailleurs, si tu regardes côté passager, ces coulures n’apparaissent pas

FrankD a écrit :Bonjour 911Beny,911Beny a écrit :Bonjour FrankD, en parlant de roues, je me souviens avoir vu ta voiture sur une mensuelle IDF et qu'elle dispose d'élargisseurs avant et arrière. Peux tu me donner les dimensions de ces derniers, voir si tu les as, les références des pièces?FrankD a écrit : 991.1 2S au garage en train de mettre les roues hiver (Carrera Classic à l'avant) à la place des roues été (SportDesign II peintes en gris à l'arrière) :
![]()
J'ai trouvé ça vraiment sympa.
Merci d'avance
C'est des élargisseurs de voies H&R de 5 mm à l'avant (comme les Porsches d'origine) et des 15 mm à l'arrière. Porsche préconise des 5 mm aussi à l'arrière, mais j'en ai discuté avec mon CP à Levallois et pour lui, c'est ok. Ca pourrait être problématique pour une auto faisant énormément de circuit à la limite mais ce n'est pas mon cas (vu mon niveau de pilotage). Il faut bien sur changer la boulonnerie des roues avec les élargisseurs.
CHRIS6913 a écrit :Liquide lave glace qui déborde en mode arsouilleJeap a écrit : Aucune idée sur l'origine de ces coulures noires
D’ailleurs, si tu regardes côté passager, ces coulures n’apparaissent pas![]()

CHRIS6913 a écrit :Liquide lave glace qui déborde en mode arsouilleJeap a écrit : Aucune idée sur l'origine de ces coulures noires
D’ailleurs, si tu regardes côté passager, ces coulures n’apparaissent pas![]()

[quote='J'ose ?' pid='5391916' dateline='1588420068']
super quand c'est propre, tu me donneras la recette, car l'intérieur j'ai toujours autant de mal, malgré tous les produits du monde
[/quote]
je ne sais pas s'il y a une spécificité des jantes de GT3, mais sur la 991 j'utilise ces brosses qui fonctionnent trés bien pour nettoyer l'intérieur des jantes

aston247 a écrit : Une propre
![]()
[/quote]
je ne sais pas s'il y a une spécificité des jantes de GT3, mais sur la 991 j'utilise ces brosses qui fonctionnent trés bien pour nettoyer l'intérieur des jantes