Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Quelqu’un saurais où trouver le skaï identique à celui d’origine en noir pour une 356 C de 1964.
J’ai trouver beaucoup de chose mais pas vraiment similaire
J’ai démonté la garniture en haut de porte et le support très rouillé à déformé le vinyle
Sinon je vais essayer de le recoller après traitement du support et le rendre le plus plat possible
Merci de votre aide
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
PHD356 a écrit :
Bonjour
Quelqu’un saurais où trouver le skaï identique à celui d’origine en noir pour une 356 C de 1964.
J’ai trouver beaucoup de chose mais pas vraiment similaire
J’ai démonté la garniture en haut de porte et le support très rouillé à déformé le vinyle
Sinon je vais essayer de le recoller après traitement du support et le rendre le plus plat possible
Merci de votre aide

Salut, tu aurais une photo pour nous montrer ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà la photo après dépose ,
Tu aurais une idée?
Image
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
S'il nest pas abimé tu devrais pouvoir le décoller et le remettre une fois que le support sera sablé et repeint ...
dans le cas contraire , va voir un sellier , il devrait te trouver çà
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ta réponse!
J'essaye de faire disparaître les bosses mais elle persistent. C'est marqué dans le plastique.
Je vais commander plusieurs produit de simili cuir en prenant ce qui me plait car en regardant d'autres pièces habillées par le même produit il est évident que ça a déjà été changé. Donc ce que je prenais pour une référence n'est en fait pas d'origine.
L'état du métal me fait penser que même si je n'ai pas les même bosses aussi grosses sous les autres habillages, les quelques petites déformations doivent avoir la même origine.

Image
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Enlève le délicatement de son support, nettoie le avec soin avec un produit aqueux et une fois sec, repasse le sans trop chauffer :)

j'espère que ton auto n'est pas le reflet de son support ! :o :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci SEBB, Je vais essayer le fer à repasser!
C'est une bonne idée. et au final pas grand chose a perdre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SEBB m'a donné une idée et j'ai fait un essai au décapeur thermique sans trop le rapprocher. Le tissus c'est vraiment détendu.
J'attends de recevoir un échantillon de vinyl et si c'est loin de ce que j'attends j'essaye de recoller celui d'origine.
Répondre
7 messages