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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°4152
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Messages : 6925
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
L
Tester le séparateur d’huile ça prend 5 minutes .....
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Enregistré le : 23 févr. 2019, 20:13

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lllaurent a écrit :
Thomas37 a écrit :
Fumée à gauche? Ca sent les symptômes des cylindres rayés? :(
Sans décon ner ? :o

Pourquoi pas la fin du monde ? :D
Oui surement aussi mais faut commencer dans l'ordre :P
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Fallait faire le bon choix, prendre une 996 turbo
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Thote a écrit :
Fallait faire le bon choix, prendre une 996 turbo
Oui, enfin, ce n'est pas tout à fait le même budget.
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jfpag a écrit :
Bonjour à tous,

hier après avoir envoyé très fort dans un virage serré j'ai à priori fait un dejaugeage (je ne connaissais pas ce phenomene alors que je conduis des porsches depuis bientôt 15ans)....

J'ai contrôlé le niveau d'huile, il a baissé d'une case, le liquide de refroidissement est correct, aucune fuite ou tache observée sous la voiture, rien de visible dans le compartiment moteur.

En revanche j'ai redemarré 2 fois pour déplacer le véhicule de place depuis et j'ai un nuage énorme de fumée blanche qui s'échappe puis se calme au ralenti on observe toujours de la fumée blanche (pas notre condensation habituelle).

MA question est que faut-il faire à ce stade ? rouler pour évacuer l'huile (j'ai peur que ça s'enflame dans le pot s'il chauffe), l'enmener chez le garagiste (pour faire quoi ? )

merci de votre aide
Ca fout les jetons la 1ere fois mais c'est le pb récurrent sur les 996 (hors GT3 et Turbo). En mode arsouille, de l'huile passe dans l'admission et te provoque un énorme panache de fumée blanche. Surtout si ton niveau d'huile est haut (genre après une vidange). La seule solution est de rouler en tirant sur les rapports pour nettoyer tout ca. En 2 ou 3 Km tout revient dans l'ordre. Si ca continue, alors il faut regarder du côté du séparateur d'huile mais sur mes 2 996 4S, il n'a jamais été en cause;)
Membre cotisant n°3087
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Thote a écrit :
Fallait faire le bon choix, prendre une 996 turbo
Wala ....quoique, mieux vaut une 992 :thumbup:


:D
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Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

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Michael228 a écrit :
Thote a écrit :
Fallait faire le bon choix, prendre une 996 turbo
Oui, enfin, ce n'est pas tout à fait le même budget.
En effet, avec le changement de moteur le 4S revient plus cher.
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Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

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lllaurent a écrit :
Thote a écrit :
Fallait faire le bon choix, prendre une 996 turbo
Wala ....quoique, mieux vaut une 992 :thumbup:


:D
La 992 est sortie en version auto inflammable ?
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message Envoyé
Thote a écrit :
Michael228 a écrit :
Thote a écrit :
Fallait faire le bon choix, prendre une 996 turbo
Oui, enfin, ce n'est pas tout à fait le même budget.
En effet, avec le changement de moteur le 4S revient plus cher.


:D
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