Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Disons Gainsbar que je fais tous les travaux de ma maison moi même ....j’ai fait les devis de camelote - avec le prix artisan ...-
C’est le top , mais comme je suis content de ma dalle , je pense que je vais poser un carrelage ....ça fera plus fini , et ce sera moins cher ....un grès ceram , en un mois , c’est plié entre le taf , la gamine , la copine , et les joints ....
C’est le top , mais comme je suis content de ma dalle , je pense que je vais poser un carrelage ....ça fera plus fini , et ce sera moins cher ....un grès ceram , en un mois , c’est plié entre le taf , la gamine , la copine , et les joints ....
denteux42 a écrit : Disons Gainsbar que je fais tous les travaux de ma maison moi même ....j’ai fait les devis de camelote - avec le prix artisan ...-
Merci pour ton retour, je ne suis malheureusement qu’un bricolo du dimanche
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Pam17 a écrit : Pour avoir des Swisstrax dans mon garage,,,,,,,,,
je te dis, choisi les Polydal sans hésitation
Avec les températures actuelles, mes Swisstrax font des vagues, malgré le jour périphérique.......
Polydal sans hésiter, je me tâte même pour les changer mais vu le prix des Swisstrax, je vais attendre encore un peu![]()
![]()

MichSOmuch a écrit : Si tu bricoles un peu (beaucoup) et que tu fais tomber une petite vis ou une rondelle, c’est pas trop galère à récupérer??
Moi j'ai des dalles ajourées.
Pour les ''gros'' bricolages'', je pose une bâche au sol.
Si vis ou rondelle devait tomber dans un interstice des dalles, tu déclipses (ça le fait bien) et récupères ta pièce.
Membre

MichSOmuch a écrit :Bon, bah ça répond à ma question..Oggy a écrit :c'est ce que je me dis aussi : c'est beau , c'est propre, rapide à poser , maisdetuning-man a écrit : c'est pas fait pour bricoler alors![]()
peu fonctionnel si on mécanique un minimum.
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit :Pour quelles raisons tu es déçu ?Pam17 a écrit : Actuellement c'est ça, mais déçu du produit qui va être recyclé chez mon fils![]()
tu enlèves ces dalles pour en installer des nouvelles ?
@Pam17
Joli dans un showw room mais pas top à l'usage. Notamment lorsque tu braques les roues, déplaces la voiture, les plaques ont tendance à se barrer
Membre

ARF a écrit :Moi ce sera carrelage ...MichSOmuch a écrit :Bon, bah ça répond à ma question..Oggy a écrit : c'est ce que je me dis aussi : c'est beau , c'est propre, rapide à poser , mais
peu fonctionnel si on mécanique un minimum.
![]()
![]()
![]()

Ou alors une grosse résine mais j’ai peur que ça coûte une couille!