Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
mon message commence à se perdre dans le post, je le copie ici 
---------------------------------------
ACO (circuit du Bugatti) :
en remplacement de notre date annulée du 7 novembre, j'ai obtenu la date du samedi 27 juin : j'ai mis une option !
Selon eux, le scénario possible pour les trackdays :
- reprise début juin des roulages sans autorisation préfectorale , sans public (trackday club privé), sous conditions du respect des mesures barrières (masques à dispositions ect)
Avis partagé avec le circuit de Lurcy Levis (11 juillet pour nous) , du côté de Michelin ( 6 juin) c'est aussi les informations communiquées.
Reste le problème des déjeuners et hébergements.
Je vous tiens au courant

---------------------------------------
ACO (circuit du Bugatti) :
en remplacement de notre date annulée du 7 novembre, j'ai obtenu la date du samedi 27 juin : j'ai mis une option !
Selon eux, le scénario possible pour les trackdays :
- reprise début juin des roulages sans autorisation préfectorale , sans public (trackday club privé), sous conditions du respect des mesures barrières (masques à dispositions ect)
Avis partagé avec le circuit de Lurcy Levis (11 juillet pour nous) , du côté de Michelin ( 6 juin) c'est aussi les informations communiquées.
Reste le problème des déjeuners et hébergements.
Je vous tiens au courant
Oggy a écrit : je crois que @Stephane67 ne pensait pas au roulage sur circuit !
...
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :Il est bizarre ce Stephane nonOggy a écrit : je crois que @Stephane67 ne pensait pas au roulage sur circuit !
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()