Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
928cs a écrit :En effet.Greenfairy a écrit : Sans TO je pense que ça limite pas mal la liste...
Avec des photos d'époque, on peut aussi déterminer les options, genre le type de sièges, chauffants ou non, etc.
911TT a écrit :Je n'ai malheureusement que des photos de l'extérieur... C'était encore l'époque de l'argentine...928cs a écrit :En effet.Greenfairy a écrit : Sans TO je pense que ça limite pas mal la liste...
Avec des photos d'époque, on peut aussi déterminer les options, genre le type de sièges, chauffants ou non, etc.

Désolé

Te souviens-tu si elle avait les sièges sport ou normaux ?
928cs a écrit :C'est vrai que c'est loin911TT a écrit :Je n'ai malheureusement que des photos de l'extérieur... C'était encore l'époque de l'argentine...928cs a écrit : En effet.
Désolé

Membre cotisant
n°2861

911TT a écrit :Je n'ai malheureusement que des photos de l'extérieur... C'était encore l'époque de l'argentine...928cs a écrit :En effet.Greenfairy a écrit : Sans TO je pense que ça limite pas mal la liste...
Elle est peut être repartie à l'étranger ???
Tu peux éventuellement contacter par MP les propriétaires du club qui ont une midnight blue intérieur noir, on ne sait jamais.
Good luck