Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à toi.
La 964 à quand même la direction assistée, l'ABS, etc. Une 3.2 à bien moins d'assistance et d'électronique. D'ailleurs, sans dénigrer les 964, que j'aime beaucoup, je crois que l'électronique est un peu la bête noire du modèle. Les possesseurs t'en diront mieux que moi à ce niveau.
La 964 à quand même la direction assistée, l'ABS, etc. Une 3.2 à bien moins d'assistance et d'électronique. D'ailleurs, sans dénigrer les 964, que j'aime beaucoup, je crois que l'électronique est un peu la bête noire du modèle. Les possesseurs t'en diront mieux que moi à ce niveau.
Membre cotisant
n°2240

RWD a écrit : La 964 à quand même la direction assistée, l'ABS, etc. Une 3.2 à bien moins d'assistance et d'électronique. D'ailleurs, sans dénigrer les 964, que j'aime beaucoup, je crois que l'électronique est un peu la bête noire du modèle. Les possesseurs t'en diront mieux que moi à ce niveau.
Bienvenue Guillaume !
Membre

Bambi a écrit :Ah bon ?RWD a écrit : La 964 à quand même la direction assistée, l'ABS, etc. Une 3.2 à bien moins d'assistance et d'électronique. D'ailleurs, sans dénigrer les 964, que j'aime beaucoup, je crois que l'électronique est un peu la bête noire du modèle. Les possesseurs t'en diront mieux que moi à ce niveau.
Bienvenue Guillaume !

Membre

Membre cotisant
n°2995

D'un autre côté, c'est une machine très simple, facile à entretenir avec un moteur increvable. 325000 km, à peine rodée :)
Comme toutes les voitures anciennes, la conception remonte à..., elle demande de l'attention.
Pour avoir hésité avec une 993 pour ma première Porsche, après essai je n'ai plus hésité. J'ai trouvé la 964 beaucoup plus fun. Je pense que c'est la meilleure pour apprendre le pilotage "Porsche". (Avant je roulais essentiellement BM
)
Comme toutes les voitures anciennes, la conception remonte à..., elle demande de l'attention.
Pour avoir hésité avec une 993 pour ma première Porsche, après essai je n'ai plus hésité. J'ai trouvé la 964 beaucoup plus fun. Je pense que c'est la meilleure pour apprendre le pilotage "Porsche". (Avant je roulais essentiellement BM

Membre

C’est une voiture compliquée. Ils ont rajouté un paquet de choses dans l’ancienne caisse sans la modifier en profondeur. Pur exploit , mais c’est très confiné là dedans pour reprendre un terme à la mode !
Mais un super moteur et tout le reste qui ne gâche rien.
Lorsque je cherchais, je n’avais pas de préférences entre SC , 3,2L , et 964.
C’était celle qui me plairait... Et je me suis vite laissé convaincre par l’airbag, la direction assistée, et l’ABS !
Ceci dit, c’est une voiture à entretenir, mais qui ne pose aucun soucis dans son utilisation : clé , démarreur, et vroummm !
PS : Merci les copains
Et effectivement, la mienne est à vendre....voir petites annonces
Mais un super moteur et tout le reste qui ne gâche rien.
Lorsque je cherchais, je n’avais pas de préférences entre SC , 3,2L , et 964.
C’était celle qui me plairait... Et je me suis vite laissé convaincre par l’airbag, la direction assistée, et l’ABS !
Ceci dit, c’est une voiture à entretenir, mais qui ne pose aucun soucis dans son utilisation : clé , démarreur, et vroummm !
PS : Merci les copains
Et effectivement, la mienne est à vendre....voir petites annonces
Bonjour et bienvenue 
la 964 bon gout
attention a surtout ne pas s'emballer lors de l achat
n' hésites pas a demander des renseignements sur l’auto en créant un post si tu en trouves une qui te fait de l œil
et si c'est la première n’hésite pas a te faire aider au moment de l'achat , il y a des pros au club
un peu de lecture sur la 64
http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
Bonne recherche :)

la 964 bon gout

attention a surtout ne pas s'emballer lors de l achat
n' hésites pas a demander des renseignements sur l’auto en créant un post si tu en trouves une qui te fait de l œil
et si c'est la première n’hésite pas a te faire aider au moment de l'achat , il y a des pros au club

un peu de lecture sur la 64
http://need964speed.over-blog.com/tag/a ... 0sa%20964/
Bonne recherche :)