Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Vidéos du soir ........Bonsoir 
Bon à la fin de cette journée comme quasi plus personne en piste, alors la caméra a été branché
Je me suis appliqué a cadrer ce qu'il se passait ou passait devant moi ( a priori certains ont des rapports poids/puissance assez sympathiques
)
Merci à Eric pour ses implémentations sur YouTube:thumbup:
[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]

Bon à la fin de cette journée comme quasi plus personne en piste, alors la caméra a été branché
Je me suis appliqué a cadrer ce qu'il se passait ou passait devant moi ( a priori certains ont des rapports poids/puissance assez sympathiques

[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]
enbaseX51 a écrit : Vidéos du soir ........Bonsoir
Je me suis appliqué a cadrer ce qu'il se passait ou passait devant moi ( a priori certains ont des rapports poids/puissance assez sympathiques)

Sympa Les air cooled :)
rc211v a écrit :Elle envoie bien ta 93enbaseX51 a écrit : Vidéos du soir ........Bonsoir
Je me suis appliqué a cadrer ce qu'il se passait ou passait devant moi ( a priori certains ont des rapports poids/puissance assez sympathiques)
Sympa Les air cooled :)

ça c'était avant que je fasse rouvrir

Bon le seul petit problème c'est ce ptain de Confinement qui fou la deum pour s'amuser avec les ptits copains air cooled:P
Wait&see
enbaseX51 a écrit :rc211v a écrit :Elle envoie bien ta 93enbaseX51 a écrit : Vidéos du soir ........Bonsoir
Sympa Les air cooled :)je n'avais pas les chevaux (environ 250 max)
ça c'était avant que je fasse rouvrir, depuis c'est autre chose:D
Bon le seul petit problème c'est ce ptain de Confinement qui fou la deum pour s'amuser avec les ptits copains air cooled:P
Wait&see![]()

Qu'elle etait bien bonne celle là de session

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
fuego rs a écrit : sympa ces petits films, on comprend pourquoi éric t'a aidé il est sur 90% de la vidéo et devant.
Tpon11 a été bien sympa de rester derrière, je ne l'ai pas été autant :)
Ca va chier bientôt..........
>Tpon11
15 jours plus tard elle était sur un banc parce que j'avais plusieurs gros doutes et la sanction est tombée 248 ch et ça tourne pas rond non plus:(
enbaseX51 a écrit :Oh mais vous perdez rien pour attendrefuego rs a écrit : sympa ces petits films, on comprend pourquoi éric t'a aidé il est sur 90% de la vidéo et devant.
Tpon11 a été bien sympa de rester derrière, je ne l'ai pas été autant :)
Ca va chier bientôt..........
>Tpon11
15 jours plus tard elle était sur un banc parce que j'avais plusieurs gros doutes et la sanction est tombée 248 ch et ça tourne pas rond non plus:(