Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Rien à dire, très belle et peu kilométrée mais 85 000 € et déjà 12 ans.
C'est son prix certainement mais le marché est étroit.
Bon, je n'avais que 60 000 € en décembre, donc achat d'une 997 S cabrio (phase II tout de même). Une turbo cabrio reste encore un rêve (car je ne veux pas de 996)
Bonne vente
Bon, je n'avais que 60 000 € en décembre, donc achat d'une 997 S cabrio (phase II tout de même). Une turbo cabrio reste encore un rêve (car je ne veux pas de 996)
Bonne vente

ric.hochet a écrit : Rien à dire, très belle et peu kilométrée mais 85 000 € et déjà 12 ans.
Bonne vente![]()
Petit up pour ma belle et surtout, changement important, REPRISE POSSIBLE !!!!!!
patrick123 a écrit : Tu devrais quand même un peu préciser reprise sur quoi
Car la c'est un peu vague
![]()
Mes premiers choix seraient :
- 991 GT3 Touring
- 991 GT3 mk2
- 991 50th anniversaire
- 964 turbo 3.6
- 993 bi turbo
Toutes en BVM, pas tapée, premiere peinture et idéalement C05
flatlux a écrit :Une vraie rareté964oliv a écrit : Une s’est vendue il y’a 2 mois sur LBC... un pote en a une dans son garage
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Sur les 1963 exemplaires, il doit pas y en avoir des masses effectivement en bvm. La 50th est en BVM 7 vitesses
crapaud73 a écrit :Tu as raison, je vais donner quelques détailspatrick123 a écrit : Tu devrais quand même un peu préciser reprise sur quoi
Car la c'est un peu vague
![]()
Mes premiers choix seraient :
- 991 GT3 Touring
- 991 GT3 mk2
- 991 50th anniversaire
- 964 turbo 3.6
- 993 bi turbo
Toutes en BVM, pas tapée, premiere peinture et idéalement C05

crapaud73 a écrit :Krysduh a écrit : Je t’en propose 69500€ .![]()
![]()
Je suis ouvert à la négociation si pas de reprise mais quand même, ton offre est basse et correspond selon moi plus à une 97TT coupé avec 80000 kms.
Merci néanmoins pour ton offre et bonne recherche !
Je fais un effort , et je t’en propose 70k€.
Il faut arrêter la spéculation sur les voitures . En 2014 mon père a eu sa 997tt cab manuelle avec 52000klm reprise par CP à 70k€. On est en 2020 , le prix est donc plus bas forcément . C’est bien pour cela qu’elle n’est toujours pas vendue ta jolie voiture .
70k€ c’est toujours ça d’encaissé

Krysduh a écrit :C’est la crise et les prix vont chuter :), crois moi .crapaud73 a écrit :Krysduh a écrit : Je t’en propose 69500€ .![]()
![]()
Je suis ouvert à la négociation si pas de reprise mais quand même, ton offre est basse et correspond selon moi plus à une 97TT coupé avec 80000 kms.
Il faut arrêter la spéculation sur les voitures . En 2014 mon père a eu sa 997tt cab manuelle avec 52000klm reprise par CP à 70k€. On est en 2020 , le prix est donc plus bas forcément . C’est bien pour cela qu’elle n’est toujours pas vendue ta jolie voiture .
70k€ c’est toujours ça d’encaissé![]()

Et ne le prends pas mal mais je te conseille vivement de t'orienter vers une autre voiture plus en phase avec ton budget....

crapaud73 a écrit :Merci pour ton effort !Krysduh a écrit :C’est la crise et les prix vont chuter :), crois moi .crapaud73 a écrit :![]()
![]()
70k€ c’est toujours ça d’encaissé![]()
Mais c'est une vente, pas une braderie !
Et ne le prends pas mal mais je te conseille vivement de t'orienter vers une autre voiture plus en phase avec ton budget....![]()

Membre

MOZZARELLO a écrit : Hello .... Tiens c est marrant, j'ai eu le même genre de proposition avec le même genre d argument via lbc pour ma GT3 ..... Y en a qui ose ....

Le seul avantage d'avoir ce genre d'offre epsilonesque c'est que ça fait remonter tout seul mon post !