Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°2437

Membre

matmatlr a écrit :Oui et non...FJwilliams a écrit : Mais en théorie on ne peut pas retirer le permis d'un étrangerSi ou c'est encore un journaliste qui à écrit des bêtises... Généralement une étranger qui se fait prendre sur le sol Français c'est morale amende en cash et il repart ???
Un avis![]()
![]()
Le permis ne lui est pas retiré mais il a une interdiction de conduite sur le territoire français.
Je crois que le permis lui est renvoyé à son domicile par la suite![]()
J'avais pris 3 mois d'interdiction de conduite en France.
Membre cotisant
n°2437

Juste pour répondre aux questions posées : l'Aston s'en est bien sortie et est toujours bien au chaud dans mon garage, et mon permis plastifié bien au chaud dans mon portefeuille ...
Ici ce n'est pas l'effet moustache qui a joué, mais l'effet procédures
La loi, toute la loi, mais rien que la loi

La loi, toute la loi, mais rien que la loi

Pierrers a écrit : Juste pour répondre aux questions posées : l'Aston s'en est bien sortie et est toujours bien au chaud dans mon garage, et mon permis plastifié bien au chaud dans mon portefeuille ...
La loi, toute la loi, mais rien que la loi![]()

Michael228 a écrit :Il y a malgré tout une recrudescence de gros excès de vitesses dans les Hunaudières chaque année, vers juin/juilletCalvinberu a écrit : Heureusement que Le Mans est frontalier des autobahn![]()
![]()
![]()
![]()

Pierrers a écrit : Juste pour répondre aux questions posées : l'Aston s'en est bien sortie et est toujours bien au chaud dans mon garage, et mon permis plastifié bien au chaud dans mon portefeuille ...
La loi, toute la loi, mais rien que la loi![]()

Membre cotisant
n°6247

928cs a écrit :C'est pas faux.Calvinberu a écrit : ...
Heureusement que Le Mans est frontalier des autobahn![]()
Mon record perso est sur Alençon->Le Mans, juste avant de rattraper une Clio bleu de Brégançon...
Heureusement que les freins sont à la hauteur des performances.

En TALC, mon père a fait le plein en partant du mans (65L dans une R21). Il a du en remettre à la porte d'Orléans

Moi j'ai fait des records mais seulement en Gazout, c'est moins rapide mais sur grande distance c'est plus rapide quand même

detuning-man a écrit :envois AGE au 82222 pour savoir quel âge tu avais il y a 18 ansJulien a écrit :
Retour d'Abbeville 2002, j'sais même pas si j'avais le permis, 17 ans je pense,