Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1193 messages
1 2 3 4 5 ... 120
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
vincent a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Moi perso , j’aime bien l histoire de Mr Lambo qui se dispute avec Mr Ferrari et qui fait sa propre voiture .
Lors d’une visite de l’usine Lamborghini, il y a quelques années, la guide d’un certain âge (elle a connu Ferruccio à l’époque) expliquait qu’à ces débuts, Ferruccio et son essayeur allaient se poster au bord d’une route où les clients de Ferrari avaient pour habitude d’essayer une voiture avant un achat potentiel.
Et quand l’occasion survenait, l’essayeur Lambo démarrait à fond les manettes pour montrer à l’acheteur Ferrari ce qu’une Lambo avait dans le ventre ! :D :thumbup:

Bon sinon, j’aime bien l’Huracan Spyder. :P
Et elle s'appelle Christina (et ne travaille plus au musée ;) )
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
La plaque horizontale à l'avant... Il veut avoir des problèmes :D
J'avoue que là c'est quand même couillu :o (ou foutage de gueule, tout dépend du point de vue :D )
seboul En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’aime bien aussi certaines Lamborghini, mon garage idéal, si j’étais milliardaire, contiendrait sûrement une Aventador pour la ligne et le V12, et une Huracan performante pour...les performances (et aussi un peu le son) !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un collègue de boulot et l'heureux possesseur avec son père d'une LP560-4 / Une Huracan et une Murcielago 580. Je dois aller faire des photos après le confinement et accessoirement un petit essai :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :

J’ai eu une demi molle sur la superlegerra , mais au final pas si fun que ça .
Ah bon? qu'est ce que tu lui reproches à la Superleggera?
Elle est poussive? Pas assez survireuse?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: pour le son du v10, après a conduire c'est presque comme une gtr :D c est lourd, ça chauffe sur circuit, la boite est vraiment mieux que sur les gallardo.

J ai eu la chance de monter dans une aventador svj sur piste avec un pilote usine lambo, le son du v12 est fabuleux et efficace, après le design extérieur on aime ou pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apres le post lambo il faudra faire un post mclaren ça manque :D ;)
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
Apres le post lambo il faudra faire un post mclaren ça manque :D ;)
Allez, ouvre le et fais nous découvrir ta belle :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La plus belle voiture au monde restera toujours la Miura.
Image

Image
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’en ai vu une fois en vrai, de cette même couleur...
Ça provoque des émotions, surtout dans une carrosserie de campagne qui ne paye pas mine
Répondre
1193 messages
1 2 3 4 5 ... 120