Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Je suis un français vivant au Luxembourg depuis une quinzaine d'années et suis passionné d'automobiles depuis toujours.
Ancien propriétaire d'un Boxster 981S que j'avais adoré mais revendu pour cause d'enfants en bas âge, j'envisage de franchir le pas pour une 911 cabriolet dans l'année qui vient, sans être forcément arrêté sur la génération.
Bonjour à tous,
Je suis un français vivant au Luxembourg depuis une quinzaine d'années et suis passionné d'automobiles depuis toujours.
Ancien propriétaire d'un Boxster 981S que j'avais adoré mais revendu pour cause d'enfants en bas âge, j'envisage de franchir le pas pour une 911 cabriolet dans l'année qui vient, sans être forcément arrêté sur la génération.
franck1127 a écrit : C'est vrai qu'il y a de belles autos à Luxembourg, assez chères généralement si on est acheteur. J'avais acheté ma Boxster dans un Centre Porsche allemand et cela s'était passé nickel.
Je pourrai te donner des renseignements car présent depuis quelques années sur ce forum.
De plus cette année, je suis inscrit au Club Porsche Luxembourg !
Et j'ai eu 3 911 cabriolet 2 à air, une à eau:
La dernière: 997 S phase II
Achetée en PZ Allemagne: plus de choix et bien moins cher qu'au Luxembourg !
Vois le site www.porsche.de .
Je regarde luxauto.lu mais les prix sont souvent déraisonnables, même si les km sont faibles