Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Une question : quelqu'un a-t-il déjà monté dans son garage un système de levage de Hard Top avec poulie tel que celui-ci http://www.tweeks.com/shop?frame=5.4008 ?
Comme je viens d'en commander un, si quelqu'un a des conseils d'installation, je suis preneur :)
Tu as déjà commandé par correspondance aux States en règlement par carte bancaire à la commande ?
Pas de frais supplémentaires à la livraison (port ou taxes) ?
ça c'est bien passé ?
Car les prix des pneus sont nettement moins chers qu'ici, même les Michelin.
Je confirme différents points :
Il y a bien trois points d'arrimage. L'ensemble à l'air assez solide mais je vous tiendrais au courant dès le montage effectué, si mon Hard Top est toujours entier :)
Niveau commande aux States, tout c'est parfaitement passé. Il y a 35$ de frais de port, ce qui ne me paraît pas excessif. Mais il faut dire que cette boîte (Tweeks) est très connue sur ce marché aux US. Ce n'est peut-être pas le cas de tous les gens qu'on trouve sur le net.
Il y a bien trois points d'arrimage. L'ensemble à l'air assez solide mais je vous tiendrais au courant dès le montage effectué, si mon Hard Top est toujours entier :)
Niveau commande aux States, tout c'est parfaitement passé. Il y a 35$ de frais de port, ce qui ne me paraît pas excessif. Mais il faut dire que cette boîte (Tweeks) est très connue sur ce marché aux US. Ce n'est peut-être pas le cas de tous les gens qu'on trouve sur le net.
Je rebondis sur ce sujet car j'avais aussi pensé à une installation avec poulie, etc. puis j'ai abandonné l'idée.
J'ai donc monté deux étagères de chaque côté au-dessus du cab pour faire pivoter le hardtop une fois démonté pour qu'il repose sur ces 2 étagères.
Mais voilà, je me demande si c'est bien du fait qu'il va y rester plusieurs mois sans bouger et j'ai crainte qu'il finisse par se déformer.
Qu'en pensez-vous?
J'ai donc monté deux étagères de chaque côté au-dessus du cab pour faire pivoter le hardtop une fois démonté pour qu'il repose sur ces 2 étagères.
Mais voilà, je me demande si c'est bien du fait qu'il va y rester plusieurs mois sans bouger et j'ai crainte qu'il finisse par se déformer.
Qu'en pensez-vous?
Didjey1 a écrit : Je rebondis sur ce sujet car j'avais aussi pensé à une installation avec poulie, etc. puis j'ai abandonné l'idée.
Qu'en pensez-vous?

Pas d’inquiétude

Didjey1 a écrit : Je rebondis sur ce sujet car j'avais aussi pensé à une installation avec poulie, etc. puis j'ai abandonné l'idée.
Qu'en pensez-vous?