Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
$ebastien1973 a écrit :@Didjey1Didjey1 a écrit : Du coup, à la lecture de ce topic, j'ai laissé ma 996 en charge toute l'après-midi. Du fait que je n'ai que des pinces, le capot du coffre est resté ouvert avec l'éclairage en fonctionnement. Cette lampe, je l'ai retrouvé éteinte au retour. Y a-t-il une tempo qui fait qu'au bout d'un moment, cet éclairage s'éteint?
Géré automatiquement par l'ODB.
10 minutes je crois puis la lampe coffre s’éteint.
De rien![]()
![]()
Merci:D![]()

Perso je les fais tourner 15 minutes dans la grange qui me sert de garage, car pas d'electricité dispo pour un chargeur. C'est moyen moyen pour la mécanique, mais ça permet de regonfler un peu les batteries en attendant la prochaine occasion de rouler un peu pour de vrai.
Moyen moyen pour tout :
pas certain qu'en 15 minutes à faible régime l'alternateur à le temps de recharger l’énergie utilisée au démarrage, si répété tous les jours la batterie ne va pas apprécier, ni la mécanique
soit on roule, soit on ne touche à rien.

c'est pas interdit d'aller faire ses courses en Porsche
pas certain qu'en 15 minutes à faible régime l'alternateur à le temps de recharger l’énergie utilisée au démarrage, si répété tous les jours la batterie ne va pas apprécier, ni la mécanique

c'est pas interdit d'aller faire ses courses en Porsche

Membre cotisant
n°6247

Un pote avait besoin de ma reorque (donc de ma voiture) avant confinement.
Pour bien faire, je dis hier à ma femme de ma prendre la voiture de mon pote pour se rendre au boulot (une E320 essence).
Sortie du boulot, au bout de 5km, à 21H30, la voiture fait sapin de noel

Elle a pu rentré
Pour bien faire, je dis hier à ma femme de ma prendre la voiture de mon pote pour se rendre au boulot (une E320 essence).
Sortie du boulot, au bout de 5km, à 21H30, la voiture fait sapin de noel

Elle a pu rentré

Oggy a écrit : Moyen moyen pour tout :
c'est pas interdit d'aller faire ses courses en Porsche![]()
Jusqu'à montée en température complète moteur et je les tiens en ralenti accéléré vers 1500 trs/min environ 5 minutes à la fin pour justement que l'alternateur débite un peu plus.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Sylkill a écrit : Une fois toutes les 2/3 semaines. Plus souvent ça ne sert à rien.
Jusqu'à montée en température complète moteur et je les tiens en ralenti accéléré vers 1500 trs/min environ 5 minutes à la fin pour justement que l'alternateur débite un peu plus.
911_Manu a écrit : Oui, l'idée m'était venue en voyant mon voisin qui postait son épouse pour sortir en marche arrière car ils sont mal placés et assez dangereux
Pour ce qui est de faire demi-tour sur place j'ai vu le même principe à San Francisco pour le "cable car" (sorte de tramway) qui sillonne la ville. A chaque extrémité de la ligne, le conducteur descend et fait tourner à la main le wagon pour repartir dans l'autre sens. Ce système existe depuis le milieu du 19ème siècle si je ne me trompe pas.
Quant à faire tourner la 97, je fais comme plein ici, je vais faire des courses au supermarché à 12km de mon domicile.