Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

J'ai fais un essai, mais infructueux.
J'ai eu accès au bureau de poste, et mon paquet n'y était clairement pas.
Je sais maintenant que mon paquet est passé par Aarschot pour arriver à Bruxelles où la boite était soit-disant vide.
Si un GM connait qq qui travaille au centre de tri de Bruxelles, ou à Aarschot, ça m'aiderait sûrement.
J'ai eu accès au bureau de poste, et mon paquet n'y était clairement pas.
Je sais maintenant que mon paquet est passé par Aarschot pour arriver à Bruxelles où la boite était soit-disant vide.
Si un GM connait qq qui travaille au centre de tri de Bruxelles, ou à Aarschot, ça m'aiderait sûrement.
Membre

Chez nous, les envois en Colissimo ont un numéro individuel qui permets de les 'tracer' en ligne.
De + le poids est indiqué sur les 2 documents : étiquette sur colis et souche qui reste à l'expéditeur. Donc difficile de te dire que le colis était vide s'il est déclaré 3.0 kgs...
Jeannot
De + le poids est indiqué sur les 2 documents : étiquette sur colis et souche qui reste à l'expéditeur. Donc difficile de te dire que le colis était vide s'il est déclaré 3.0 kgs...
Jeannot

Recherche tjs d'actualité.
J'essaye de contacter le Service Rebuts à Charleroi. Bien sûr, je me heurte à un mûr, et personne n'est en mesure de me mettre en contact avec eux.
Vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui ???
Merci de m'envoyer un MP :)
J'essaye de contacter le Service Rebuts à Charleroi. Bien sûr, je me heurte à un mûr, et personne n'est en mesure de me mettre en contact avec eux.
Vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui ???
Merci de m'envoyer un MP :)
Je viens de comprendre alors...
'BPost' c'est comme 'La Poste' chez nous....mais en pire...

Le titre ne me parlait pas plus que ça....
Bien énervante cette histoire, Kaïs....j'imagine....

'BPost' c'est comme 'La Poste' chez nous....mais en pire...

Bien énervante cette histoire, Kaïs....j'imagine....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
rodolfo dillavar a écrit : Je vais demander à mon épouse si elle se souvient de la procédure pour accéder au dépôt des rebuts dont je t'ai parlé..j'ai été confronté à un semblable cas kafkaïen ...
RD
PhilR26 a écrit : Je viens de comprendre alors...
'BPost' c'est comme 'La Poste' chez nous....mais en pire...![]()
![]()
Bien énervante cette histoire, Kaïs....j'imagine....![]()
![]()
![]()
Pire que La Poste, je sais pas, mais j'imagine que la lutte doit être serrée

Membre cotisant
n°2443

je pense que ce sont les centres de tri dont l'adresse figure ci dessus...
Il existe à la poste Belge, d'autres "centres" où aboutissent les colis égarés, dont l'emballage a été abilmé ou l'étiquette d'adresse arachée, effacée...ou autres cas...
Le malheur est que la poste entassent ces colis en ces lieux mais ne fait rien pour les rendre à leur expéditeur ou destinataire.
J'en ai fait l'expérience. Mon épouse est allée une fois fouiller plusieurs heures dans un entrepôt sous la surveillance inactive et non collaborante d'un fonctionnaire bedonnant...Par chance, elle m'a retouvé le colis...
Je vais donc lui demander si elle se souvient comment elle a pu localiser le "dépôt" ou résidait le précieux paquet...
Il existe à la poste Belge, d'autres "centres" où aboutissent les colis égarés, dont l'emballage a été abilmé ou l'étiquette d'adresse arachée, effacée...ou autres cas...
Le malheur est que la poste entassent ces colis en ces lieux mais ne fait rien pour les rendre à leur expéditeur ou destinataire.
J'en ai fait l'expérience. Mon épouse est allée une fois fouiller plusieurs heures dans un entrepôt sous la surveillance inactive et non collaborante d'un fonctionnaire bedonnant...Par chance, elle m'a retouvé le colis...
Je vais donc lui demander si elle se souvient comment elle a pu localiser le "dépôt" ou résidait le précieux paquet...
Membre cotisant
n°2240

Bambi a écrit :
juste des préservatifs en dotation de sortie club :)
sans oublier l'éthylotest !
En cas de contrôle des forces de l'ordre, ça prouve le sérieux
de l'organisation : protection/prévention des participants .

Bon courage pour ton colis

Epilogue : après bien des rebondissements, après avoir résisté aux intimidations de BPost (par lettre, hein, ils ne m'ont pas envoyé Ivan et sa bande de Slovaques), après avoir fait intervenir mon avocat, après avoir mis en marche la machine judiciaire ..... BPost a fini par me verser une compensation financière que j'estime correcte.
La pompe reste perdue, alors que je suis persuadé qu'elle est sur une étagère qqpart et que c'est uniquement par manque d'envie qu'elle n'arrive ni chez Michel, ni chez moi (les 2 adresses sont sur et dans le paquet).
La pompe reste perdue, alors que je suis persuadé qu'elle est sur une étagère qqpart et que c'est uniquement par manque d'envie qu'elle n'arrive ni chez Michel, ni chez moi (les 2 adresses sont sur et dans le paquet).
Membre