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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

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Merci pour les photos, j'hésite entre alcantara et cuir,je vais voir ça :)

En tout cas ça a l'air plus sympa pour le passage des mains en haut
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Messages : 277
Enregistré le : 09 août 2019, 09:15

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j ai des mains consequentes et j etais vraiment gené ! maintenant c est parfait ! apres cuir alcantara ....
Membre cotisant n°7306
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Messages : 148
Enregistré le : 14 mars 2011, 12:52

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Si cela peut aider, voici un prototypo installé sur la 911SC que je viens récemment de rapatrier de LA.
Aucun soucis pour le passage entre le volant et le TdB.
J' ai d' abord remplacé le centre par un logo Porsche, mais finalement, retour aux sources, et viens viens de réinstaller un 3 branches d' origine.
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Messages : 618
Enregistré le : 20 janv. 2016, 02:04

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Monte

Airbag ok
Resistance 2,2

En fait une fois soudee avec le fil elle passe a 2,7 comme les americains

J ai mesure l airbag
Resistance 2,7

Resultat

Je pense 15 / 20 hp de gagne facile
:D


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Membre cotisant n°1198
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Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message Envoyé
Joli
Mais ca va pas suffire
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Messages : 618
Enregistré le : 20 janv. 2016, 02:04

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Ah ah
« Elle les décimera toutes »


Hate de voir si ca change bcp le feeling de conduite
Membre cotisant n°4570
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Messages : 1352
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56

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Photo prise ce matin en montant le col de cou... je pensais à ton post ... pas facile en roulant mais ça donne une idée du moyeu :D

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Membre cotisant n°4570
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Messages : 1352
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56

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Là ça donne une idée :


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Messages : 214
Enregistré le : 22 mars 2018, 23:43

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Le prototipo, avec l'entretoise excentrique, est très similaire au volant d'origine question éloignement de la casquette.

J'ai eu un mal fou à trouver un bouton de klaxon Porsche. Je l'ai trouvé en Californie ici (livré en 2 jours) :
https://sierramadrecollection.com/Horn- ... 18426.html

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Messages : 1588
Enregistré le : 20 oct. 2011, 10:39

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rc211v a écrit :
Pour les paillotes de grande taille, un volant tulipé est recommandé pour une bonne position de conduite sinon il faut trouver un moyeu à rallonge et c’est pas très esthétique. Le moyeu d’origine est un des plus long, on peut lui adjoindre une rallonge mais là ... :(
Pour mon mètre 85, j’ai un moyeu de 65 et un sparco avec un tulipage de 60 et c’est pas mal du tout. J’ai choisi le grand diamètre de 380 et ça aide bien à emmener les toyos de 225 sur l’avant :)

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très chouette :thumbup:
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