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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7

Si cela peut aider, voici un prototypo installé sur la 911SC que je viens récemment de rapatrier de LA.
Aucun soucis pour le passage entre le volant et le TdB.
J' ai d' abord remplacé le centre par un logo Porsche, mais finalement, retour aux sources, et viens viens de réinstaller un 3 branches d' origine.
Le prototipo, avec l'entretoise excentrique, est très similaire au volant d'origine question éloignement de la casquette.
J'ai eu un mal fou à trouver un bouton de klaxon Porsche. Je l'ai trouvé en Californie ici (livré en 2 jours) :
https://sierramadrecollection.com/Horn- ... 18426.html

J'ai eu un mal fou à trouver un bouton de klaxon Porsche. Je l'ai trouvé en Californie ici (livré en 2 jours) :
https://sierramadrecollection.com/Horn- ... 18426.html
rc211v a écrit : Pour les paillotes de grande taille, un volant tulipé est recommandé pour une bonne position de conduite sinon il faut trouver un moyeu à rallonge et c’est pas très esthétique. Le moyeu d’origine est un des plus long, on peut lui adjoindre une rallonge mais là ...
Pour mon mètre 85, j’ai un moyeu de 65 et un sparco avec un tulipage de 60 et c’est pas mal du tout. J’ai choisi le grand diamètre de 380 et ça aide bien à emmener les toyos de 225 sur l’avant :)
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