Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour Messieurs,
Je sais que je cherche l’introuvable, mais on ne sait jamais...
Je recherche donc un arceau Clubsport pour ma 997.2 GT3,
J’ai bien trouvé des choses très sympa, comme le FVD mais qui nécessite de souder des plaques, le GMG racing mais en une seule pièce de provenance des US... et j’ai le Porsche Approved, visiblement même pour un arceau, je le perdrais...
D’avance merci.
Sportivement.
Je sais que je cherche l’introuvable, mais on ne sait jamais...
Je recherche donc un arceau Clubsport pour ma 997.2 GT3,
J’ai bien trouvé des choses très sympa, comme le FVD mais qui nécessite de souder des plaques, le GMG racing mais en une seule pièce de provenance des US... et j’ai le Porsche Approved, visiblement même pour un arceau, je le perdrais...
D’avance merci.
Sportivement.
Membre

meg3rs a écrit : Voila MR aucunes soudures montage mécanique, tu as les options croix harnais etc
arceau club sport boulonné
Je n’avais pas vu ta réponse, par contre je n’ai pas compris de quelle marque tu parlais ?
Merci ?
Membre

Membre

FJwilliams a écrit : Le lien mène vers un arceau de cette marque WiechersConnu pour ma part dans le monde Bmw M
![]()
![]()
Oui je connais Wiechers, je suis ///Miste également, j’avais demandé si quelqu’un avait déjà vu un Wiechers sur GT3 mais visiblement non ! Dommage parce que sur les M3 il est sympa !