Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Une demande par mail avant inscription ?
Vous aviez réservé des repas, samedi et dimanche midis, gala samedi soir ? Ou vous aviez prévu un truc ensemble à part ?
D'un autre côté, j'ai un peu de temps du coup.
Vais peut-être attendre de voir si qq1 ici ne peut plus y aller, et prendre ses places. Ça lui évitera un remboursement éventuel...
Vous aviez réservé des repas, samedi et dimanche midis, gala samedi soir ? Ou vous aviez prévu un truc ensemble à part ?
D'un autre côté, j'ai un peu de temps du coup.
Vais peut-être attendre de voir si qq1 ici ne peut plus y aller, et prendre ses places. Ça lui évitera un remboursement éventuel...
chris56 a écrit :moi j'ai décalé a fin aout sans problème, après pour une annulation, je sais pas comment ils réagissentScuba a écrit : Réservation non annulable non remboursable au Paddock, j'avais pas fait gaffe... J'espère qu'ils sont compréhensifs.![]()

J'ai contacté l'organisation des Classics Days.
Si la nouvelle date n'est pas possible pour vous, le remboursement du we est assuré
sur demande par email :
inscription@classic-days.fr
Si la nouvelle date n'est pas possible pour vous, le remboursement du we est assuré
sur demande par email :
inscription@classic-days.fr