Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Ma 930 est équipée de projecteurs antibrouillards à glace jaune dont la gauche est fendue.
Pas très joli mais souhaitant que la voiture reste strictement d'origine, je cherche à remplacer cette pièce.
Si quelqu'un a ça en stock ou peut m'orienter pour en trouver une, ça me rendrait un fier service.
Merci par avance
[Edite le 5-8-2006 par sevenless]
Pas très joli mais souhaitant que la voiture reste strictement d'origine, je cherche à remplacer cette pièce.
Si quelqu'un a ça en stock ou peut m'orienter pour en trouver une, ça me rendrait un fier service.
Merci par avance
[Edite le 5-8-2006 par sevenless]
Membre

Il fallait que je conserve l'étanchéïté de mes AB, alors, faute de verres jaunes, je me suis rabattu sur des verres blancs.
Achetés sur internet à un grossiste aux Etats Unis (faut le faire quand même)... 24$ les 2 + 12$ de frais de port, soit +/- 28€ livrés en 72h !!!!
C'est beau le progrès...
Adresse en MP pour ceux qui souhaitent
Achetés sur internet à un grossiste aux Etats Unis (faut le faire quand même)... 24$ les 2 + 12$ de frais de port, soit +/- 28€ livrés en 72h !!!!
C'est beau le progrès...
Adresse en MP pour ceux qui souhaitent