Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
[align=center]Bonjour à tous,
Suite aux décisions gouvernementales (rassemblement / restaurant) contre le COVD-19, la mensuelle d'avril est naturellement annulée à Vertou au sein de Pôle-Collection.
Si d'ici là les mensures s'assouplisse, j'aviserai ou pas d'une journée....
A mettre au conditionnel....
En attentent bon courage à tous pour vos professions et prenez soin de vous et vos familles.
[/align]
Suite aux décisions gouvernementales (rassemblement / restaurant) contre le COVD-19, la mensuelle d'avril est naturellement annulée à Vertou au sein de Pôle-Collection.
Si d'ici là les mensures s'assouplisse, j'aviserai ou pas d'une journée....
A mettre au conditionnel....
En attentent bon courage à tous pour vos professions et prenez soin de vous et vos familles.
[/align]
GO Grand Ouest
n°6528

Membre

On sait pas, tu penses bien que les compagnies nous ont pas attendus pour être sur-sur-sur-sur bookées, c'est même pas la peine de les appeler, encore à espérer qu'il y aura encore quelqu'un pour faire un avoir sur les billets, pour peu que Corsair ferme la boutique, et on sera pas les premiers sur la liste pour se faire rembourser

Aujourd'hui chômage technique à partir de midi, Airbus ferme ses portes jusqu'à lundi prochain, enfin pour l'instant
vais pouvoir finir mes bricolages à la maison 

Aujourd'hui chômage technique à partir de midi, Airbus ferme ses portes jusqu'à lundi prochain, enfin pour l'instant