Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
Comme le veux la tradition, voici ma présentation !
Xavier, 44 ans, Toulouse.
Pour l'instant je n'ai pas encore la chance d'être Porschiste mais je compte bien réaliser mon rêve cette année : une 911. Le cahier des charges impose d'avoir des places arrières pour pouvoir en profiter en famille et puis cette voiture me fait rêver depuis que je suis gamin ! Compte tenu du budget je vise une 996, si possible 3.6 avec quelques options...
Actuellement j'ai une Megane RS un peu préparée que je compte bien garder pour les journées circuit. Petite photo pour illustrer.

Bonjour à tous,
Comme le veux la tradition, voici ma présentation !
Xavier, 44 ans, Toulouse.
Pour l'instant je n'ai pas encore la chance d'être Porschiste mais je compte bien réaliser mon rêve cette année : une 911. Le cahier des charges impose d'avoir des places arrières pour pouvoir en profiter en famille et puis cette voiture me fait rêver depuis que je suis gamin ! Compte tenu du budget je vise une 996, si possible 3.6 avec quelques options...
Actuellement j'ai une Megane RS un peu préparée que je compte bien garder pour les journées circuit. Petite photo pour illustrer.

Membre

xavrs a écrit : Merci !
???dédé du bayou a écrit : bienvenue. Les Branquignols vont arriver.....![]()
C'est à cause de la Mégane ?

Non non, pas du tout !

C'est le surnom donné ici aux gars du sud-ouest....des types un peu bizarres....

La MRS...c'est pas grave !

(R26 & A110 pour moi

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Membre cotisant
n°5375

xavrs a écrit : Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
" Le cahier des charges impose d'avoir des places arrières pour pouvoir en profiter en famille "
les enfants faut les habituer dès le début et qu ils grandissent en mettant la tête sur le coté .

Bonne chasse
Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Bienvenue
Si tu peux faire leur connaissance à ces fameux Branquignols, tu seras sans doute conquis !
Pas grave, la Mégane RS , elle aurait pu être diesel, et là,.....![]()
Membre

Joël72 a écrit :xavrs a écrit : Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous,
" Le cahier des charges impose d'avoir des places arrières pour pouvoir en profiter en famille "
les enfants faut les habituer dès le début et qu ils grandissent en mettant la tête sur le coté .
Bonne chasse

Membre

Membre

Membre

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146