Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°2443




peedeebee a écrit : et dix de der.....celui qui me connait ....petit gloussement de rire, je suis hilare !
maintenant on se tait et on bave....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1760614251.htm/

Des performances de super car de la fîn des années 80...
Ça fait rire maintenant avec des caisses à 700 CV...
Sylkill a écrit : Il ne faut surtout pas mettre la nouvelle et l'ancienne côte à côte. Il y en a une qui prend une sacrée claque au niveau finesse du trait et élégance.
Très japonisant, très Lexus...
GO Pays de Savoie
n°2048





Sylkill a écrit : Il ne faut surtout pas mettre la nouvelle et l'ancienne côte à côte. Il y en a une qui prend une sacrée claque au niveau finesse du trait et élégance.

mardi, j'avais la 205 GTI garée à côté de la 208 du boulot, pareil...
peedeebee a écrit : et dix de der.....celui qui me connait ....petit gloussement de rire, je suis hilare !
maintenant on se tait et on bave....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1760614251.htm/
Un doute néanmoins, la B6 3.5 dispose il me semble de la caisse de la E30 étroite, la B6 3.5s quant à elle de la M3.
Après les spécialistes disent que le supplément de poids sur le train avant rend l'auto beaucoup plus pataude.