Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Hello, aprés beaucoup de recherche pour aboutir à l'harmonie parfaite des espaces, de formules intégrant le nombre d'or et d'autres peut-être pas trés magiques de Thalés et d' Aristote je suis arrivé à la conclusion que l'intervalle devait être égale à l'épaisseur du caractère soit 31mm.
speed90 a écrit : Hello, aprés beaucoup de recherche pour aboutir à l'harmonie parfaite des espaces, de formules intégrant le nombre d'or et d'autres peut-être pas trés magiques de Thalés et d' Aristote je suis arrivé à la conclusion que l'intervalle devait être égale à l'épaisseur du caractère soit 31mm.

911SL a écrit :Valentin a écrit : Bien reçu, merci :)
De meme, bien reçu pour moi.
Merci encore pour ce geste:thumbup:
Par contre faute de temps j'en suis pas encore a trouver le bon espacement
on verra ca un peu plus tard. d'ici la il y aura eu de remonter l'espacement officiciel:D
Pour les espacements, j'ai environ 17,5 cm (ou 17cm) au debut et à la fin. l'espacement entre les lettres est de 2,5cm et l'espacement avec les bords haut et bas est de 5cm.